Des volontaires pour une sortie samedi 12 ou dimanche 13 août
Des volontaires pour une sortie samedi 12 ou dimanche 13 août
Des volontaires pour une sortie samedi 12 ou dimanche 13 août en Savoie/Haute Savoie/Isère ?
Bonjour Pierre, Bonjour Hafanana,
Je ne réponds pas tout à fait à la demande : je suis débutant, équipé, en voie d'autonomisation. Je suis cependant hyper-motivé et prêt à vous accompagner dans le Grenan ou ailleurs, étant basé sur Grenoble. I just speak a basic english. N'hésitez pas.
Silvère
zéro six 83974401
Je ne réponds pas tout à fait à la demande : je suis débutant, équipé, en voie d'autonomisation. Je suis cependant hyper-motivé et prêt à vous accompagner dans le Grenan ou ailleurs, étant basé sur Grenoble. I just speak a basic english. N'hésitez pas.
Silvère
zéro six 83974401
Dernière modification par sly le ven. 11 août 2017 09:54, modifié 1 fois.
Tant qu'il y aura de la corde.
Ça roule, j'ai transmis l'info à Hafanana qui est en montagne sans internet.
Je viens de lire le topo du Grenand, je suis partant.
Ce serait plutôt samedi ou dimanche ? Sachant qu'ils annoncent de la flotte pour vendredi.
A bientôt dans la vasque.
Silvère
zéro six 83974401
Je viens de lire le topo du Grenand, je suis partant.
Ce serait plutôt samedi ou dimanche ? Sachant qu'ils annoncent de la flotte pour vendredi.
A bientôt dans la vasque.
Silvère
zéro six 83974401
Dernière modification par sly le ven. 11 août 2017 09:54, modifié 1 fois.
Tant qu'il y aura de la corde.
Attention, le canyon du Grenant en Savoie est fermé par arrêté préfectoral jusqu'en décembre 2019 pour des problèmes sanitaires (cours d'eau pollué) . 

Dernière modification par ALAIN 13 le lun. 26 août 2019 09:48, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...