demande d'aide pour de la dépollution
demande d'aide pour de la dépollution
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de photo de pollution (metal,plastique,carcasse,tuile,céramique,moto, frigo voiture,etc...) dans tous les canyons de suisse.
Passionné de canyon depuis plus de 20 années, je déplore avec tristesse que la plupart des canyons soient pollués . J'ai monté une structure afin de remédier a cela, mais j'ai besoin de votre aide afin de réunir le plus de preuves possible de pollution!
Alors si vous avez des photos je suis preneur.....
Un grand merci
Fred
Je suis a la recherche de photo de pollution (metal,plastique,carcasse,tuile,céramique,moto, frigo voiture,etc...) dans tous les canyons de suisse.
Passionné de canyon depuis plus de 20 années, je déplore avec tristesse que la plupart des canyons soient pollués . J'ai monté une structure afin de remédier a cela, mais j'ai besoin de votre aide afin de réunir le plus de preuves possible de pollution!
Alors si vous avez des photos je suis preneur.....
Un grand merci
Fred
- bergousator01
Re: demande d'aide pour de la dépollution
Salut, je pense qu'il y a meprise.
Pollution des canyons en Suisse....., je ne peux te croire, c encore une "Faique nyouze".

Pollution des canyons en Suisse....., je ne peux te croire, c encore une "Faique nyouze".

Malheureusement il y en a, certes pas nombreux.
Par exemple, il y a Rogne en Valais, au milieu du canyon inaccessible et invisible depuis parking au dessus, tu peux refaire une voiture sur place
! Les militaires s'en occupent aussi, il y a Morcles avec ses restes de vieux obus
!
Pas de photos, désolé.
Par exemple, il y a Rogne en Valais, au milieu du canyon inaccessible et invisible depuis parking au dessus, tu peux refaire une voiture sur place
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Pas de photos, désolé.
Salut,
J'ai bien quelques photos de Navegna (Ticino) avec une mobylette et des plaques de tôles, mais elles datent de 2015, donc j'ai espoir que tout ça a été viré depuis...
J'ai bien quelques photos de Navegna (Ticino) avec une mobylette et des plaques de tôles, mais elles datent de 2015, donc j'ai espoir que tout ça a été viré depuis...
Nicolas Ecarnot
Salut
merci pour vos réponses.....
Toutes les photos m'intéresse, même si elles dates.
Fred
merci pour vos réponses.....
Toutes les photos m'intéresse, même si elles dates.
Fred
merci pour la photo
un petit geste pour la planète
!