objets perdus
perdu bague à léoncel
J'ai perdu une bague au parking du canyon de Léoncel le vendredi 14 juillet, si quelqu'un l'a trouvée , merci de me prévenir,elle a une forte valeur sentimentale.
- Aquatik
Re: objets perdus
Perdu équivalent Paw orange avec mousquik orange et mousquif violet dessus et pit être aussi un mouskif bleu ds Versoud aval. ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
Bonjour, perdu Croll et mousqueton petzl attache orange dans la moitié inférieure d'angon jeudi dernier.
Si vous le trouvez,me contacter au 0610519606
Merci beaucoup !
Guillaume
Si vous le trouvez,me contacter au 0610519606
Merci beaucoup !
Guillaume
Probablement perdu une petite glacière bleue hier sur le parking du Versoud, aux alentours de 16h/16h30.
Contenu important (traitement médicamenteux...) si vous avez des infos, récompense en bières. Merci.
Contenu important (traitement médicamenteux...) si vous avez des infos, récompense en bières. Merci.
Perdu GoPro aujourd'hui au Versoud dans la vasque suspendue. On a cherché 45min. avec des masques à 3 sans succès
🫤
. Ce n'est pas une version récente mais elle est précieuse pour celui qui l'a perdue.
Dernière modification par Caribou le lun. 16 oct. 2023 10:42, modifié 1 fois.
Lodrino inf. / Corde
...laisser une corde de 60 m à l'ancrage ( pleine face ) de la C45 ...
Si vous passez par là et que vous mettez la main dessus, merci de me contacter en laissant un p'tit mots à la suite de ce sujet.
Merci d'avance.
O'Seil
Si vous passez par là et que vous mettez la main dessus, merci de me contacter en laissant un p'tit mots à la suite de ce sujet.
Merci d'avance.
O'Seil
- Dom 39
Pour améliorer les possibilités de retrouver des objets tels ma Gopro, je lui colle des stickers rouge fluo sur la plupart des faces. Gopro d'ailleurs trouvée dans une vasque à 4 m de fond

Bonne idée ! Ce n'était pas la GoPro mais celle d'un nouveau au club. Je me doutais qu'elle allait finir au fond avec un support avec velcro mais je croyais qu'on la retrouverait dans ces casques clairs. La mienne a un boîtier flottant orange
- Aquatik
Mousqueton coincé sur le 1er relais de Etroit des Colombières. Pince coupante à prévoir pour couper la barette... si jamai sqq un y va avant que j'y retourne .
Merci d'avance....
Merci d'avance....
La barrette ?
- Aquatik
Cf l'orient express de chez Beal.
- Aquatik
Laissé mousqueton sur la c35 du Malin (38) Virole coincée.
Si une bonne âme veut le mettre ds la boite aux lettres Aquatik canyon à La Rivière.
Merci d'avance.
Si une bonne âme veut le mettre ds la boite aux lettres Aquatik canyon à La Rivière.
Merci d'avance.
Dernière modification par Aquatik le jeu. 22 févr. 2024 10:08, modifié 1 fois.
Calme toi Nico, tu en as plein ta cave des mousquetons 

et voila ! ca parle de matos à recup et les vautours sont la ! 

Perdu aujourd'hui sur le parking du canyon du Versoud (38) : un T-shirt technique bleu
Suis à Lyon.
Me contacter en message privé si vous le retrouvez
Suis à Lyon.
Me contacter en message privé si vous le retrouvez

Perdu ce jour dans Vialais, a la sortie, cam sport crosstour avec poignée flotteur jaune.
Merci d'avance
Merci d'avance
Objet perdu
Bonjour à tous.
Nous avons perdu semaine dernière un kit boule bleu floqué AERE dans lequel se trouve 40 mètres de corde Beal back up 5 mm, 1 descendeur…
Il a coulé sans prévenir dans l’une des premières vasques de Sa Fosca, juste après l’échappatoire de fin de Gorg Blau, Majorque. En haut d’un rappel de 20 mètres incliné. Si jamais vous tombez dessus…
Et sinon, bonnes descentes!
Olivier
Nous avons perdu semaine dernière un kit boule bleu floqué AERE dans lequel se trouve 40 mètres de corde Beal back up 5 mm, 1 descendeur…
Il a coulé sans prévenir dans l’une des premières vasques de Sa Fosca, juste après l’échappatoire de fin de Gorg Blau, Majorque. En haut d’un rappel de 20 mètres incliné. Si jamais vous tombez dessus…
Et sinon, bonnes descentes!
Olivier
-
Bonjour,
Nous avons perdu aujourd’hui une corde petzl orange de 60m dans l’avant dernier rappel du lapasoza (Espagne région de Huesca). Elle est bloquée au relais. Si une âme charitable la trouve merci de me contacter par téléphone au 0631847098
Merci à vous
Nous avons perdu aujourd’hui une corde petzl orange de 60m dans l’avant dernier rappel du lapasoza (Espagne région de Huesca). Elle est bloquée au relais. Si une âme charitable la trouve merci de me contacter par téléphone au 0631847098
Merci à vous
Hello,
Encore égaré un truc au Versoud
Soit on a la poisse soit on y va trop souvent
cette fois-ci: mon basic avec un moustif marqués SEB
Encore égaré un truc au Versoud
Hello,
Un peu tard mais perdu un bon gros mousqueton primaire Petzl noir au début du mois quelque part dans Coiserette.
Si jamais il a été ramassé j'aimerais bien le récupérer
Un peu tard mais perdu un bon gros mousqueton primaire Petzl noir au début du mois quelque part dans Coiserette.
Si jamais il a été ramassé j'aimerais bien le récupérer