objets perdus
Re: objets perdus
j'ai perdu mon appareil photo dans la première vasque du Furon haut (en bas du rappel). Si des gens vont plonger là vas et le récupèrent c'est hyper cool (j'y crois guère vu la profondeur)...
Salut . Je t ai répondu sur Facebook
-
Bonjour les canyonistes,
J’ai perdu le 29juillet 2024 un sac decathlon vert avec une corde de 90m en 8,5mm (spelenium) et un descendeur stop avec son mousqueton freino dans le canyon des Écouges en amont (dans la vasque suspendu juste avant la vasque percé qui forme un siphon).
Je suis allé le chercher depuis mais on ne le retrouve plus. Quelqu’un l’a récupéré aucun doute. Si il voit ce message merci de me contacter je lui offrirai des bières
Je viens de l’île de la réunion et je reste en métropole quelque mois pour passer ma liste pour le DE. Ce kit c’est toute ma vie et je n’es pas les moyen de racheter un kit complet.
Merci de votre gentillesse et de votre compréhension.
Alexandre
0692102548
J’ai perdu le 29juillet 2024 un sac decathlon vert avec une corde de 90m en 8,5mm (spelenium) et un descendeur stop avec son mousqueton freino dans le canyon des Écouges en amont (dans la vasque suspendu juste avant la vasque percé qui forme un siphon).
Je suis allé le chercher depuis mais on ne le retrouve plus. Quelqu’un l’a récupéré aucun doute. Si il voit ce message merci de me contacter je lui offrirai des bières

Je viens de l’île de la réunion et je reste en métropole quelque mois pour passer ma liste pour le DE. Ce kit c’est toute ma vie et je n’es pas les moyen de racheter un kit complet.
Merci de votre gentillesse et de votre compréhension.
Alexandre
0692102548
Sac perdu, Ecouges 2
Bonjour,
Nous avons un sac (qui avait très bien flotté jusque là) qui à sombrer dans la vasque du tob. (avec l'arbre au milieu)
Il n'a jamais refait surface. Nous avons plongé avec les lunettes mais en vain. trop sombre au fond.
Si un plongeur aguerrit trouve la pierre à laquelle il est accroché au fond je le récupérerai avec plaisir.
Sac DECAT vert avec une vieille pro canyon rose/orange dedans.
Merci
Raph
Nous avons un sac (qui avait très bien flotté jusque là) qui à sombrer dans la vasque du tob. (avec l'arbre au milieu)
Il n'a jamais refait surface. Nous avons plongé avec les lunettes mais en vain. trop sombre au fond.
Si un plongeur aguerrit trouve la pierre à laquelle il est accroché au fond je le récupérerai avec plaisir.
Sac DECAT vert avec une vieille pro canyon rose/orange dedans.
Merci
Raph
PERDU : lunettes de soleil de vue Haut-Chassezac
Bonjour, on a perdu une paire de lunettes probablement sur le parking du canyon du Haut-Chassezac le 31/07/2024.
Lunettes de soleil de vue bleues avec une partie amovible noire, dans un étui translucide.
Jérôme GALLAY
jfrgallay@yahoopointfr
Lunettes de soleil de vue bleues avec une partie amovible noire, dans un étui translucide.
Jérôme GALLAY
jfrgallay@yahoopointfr
j'ai perdu le 16 Aout 2024 une sangle de levage rouge et noire ( un cadeau) avec une dégaine (une trouvaille) sur une petite place de" parking"à droite en montant, juste avant le parking officiel de la Jas du cerisier et autres descentes du coin. SI la bonne âme qui l'a trouvé pouvait au moins me rendre la sangle , je lui ferai un gros poutou et en cadeau de la dégaine. Merci.
Perdu aujourd'hui un mousqueton jaune Attache Petzl aux Ecouges 1 : relais, canyon, parking aucune idée... Si jamais vous tombez dessus...
-
Sac perdu dans la clue du Raton, le 24 aout 2024
Bonjour
Nous avons perdu un sac jaune avec le kit d'équipement vers les rappels 13 > 11 dans la clue du Raton le samedi 24 aout 2024 .
L'eau trouble ne nous a pas permit de sonder.
Si jamais vous le trouver, vous pouvez me contacter.
Merci Olivier
Nous avons perdu un sac jaune avec le kit d'équipement vers les rappels 13 > 11 dans la clue du Raton le samedi 24 aout 2024 .
L'eau trouble ne nous a pas permit de sonder.
Si jamais vous le trouver, vous pouvez me contacter.
Merci Olivier
-
Trouvé mousqueton sanq secu avec une petite sangle dans le canyon Escouge supérieur, juste avant la cascade finale.
- Aquatik
Urgent Oubli téléphone portable ds pochette étanche dans Lavures 38 ce jour.
Merci de la déposer, si vous la trouvez chez Aquatik canyon.
Merci de la déposer, si vous la trouvez chez Aquatik canyon.