Bonjour à tous,
Je suis Sébastien.
Je suis en club depuis plus de 3 ans maintenant et je souhaiterais élargir mon réseau de connaissances afin d'explorer les nombreuses cavités de France.
Je cherche des coéquipiers locaux, qui ont la connaissance des topos des cavités de leurs régions et disponible à m'accompagner.
Je suis autonome en matériel.
Je suis disponible la semaine (sauf samedi et dimanche).
Je peux me déplacer facilement dans toute la France.
Au plaisir de partager ensemble.
PS : Si je poste cette annonce sur ce site, c'est que beaucoup de canyoniste sont aussi spéléologue, bien à vous.
Coéquipier(s) spéléologie
Re: Coéquipier(s) spéléologie
Salut, tu parles de local ? mais de quel région es-tu ? Perpi... ? Perpignan... Pyrénées-Orientales
Re: Coéquipier(s) spéléologie
Salut,
Merci pour ton message.
Oui j'habite dans les Pyrénées Orientales.
J'ai beaucoup de temps libre en semaine, ça me permet de bouger souvent.
L'objet de cette annonce c'est rencontrer des spéléos de toutes les régions pour partager, découvrir et explorer les cavités de France.
Si tu es disponible en semaine, je serai ravi de faire ta connaissance et pourquoi pas faire une explo.
Le 17/18 mai prochain, je participe au ROCS 2025 ( Rencontre Occitanie Canyon et Spéléo) à Mons (34390).
Au plaisir de partager.
Seb
Merci pour ton message.
Oui j'habite dans les Pyrénées Orientales.
J'ai beaucoup de temps libre en semaine, ça me permet de bouger souvent.
L'objet de cette annonce c'est rencontrer des spéléos de toutes les régions pour partager, découvrir et explorer les cavités de France.
Si tu es disponible en semaine, je serai ravi de faire ta connaissance et pourquoi pas faire une explo.
Le 17/18 mai prochain, je participe au ROCS 2025 ( Rencontre Occitanie Canyon et Spéléo) à Mons (34390).
Au plaisir de partager.
Seb