Décès de Philippe Langlois
- robocop06
Décès de Philippe Langlois
C’est avec une immense tristesse que je vous fais part du décès de Phiiippe Langlois, Philou pour les amis. Philou, après avoir été guide de haute montagne, pisteur, moniteur de ski, s’était mis au canyon. Et il ne faisait pas semblant. En solo ou entre amis, il canyonait dès qu’il pouvait. Des plus grands canyons majeurs ou pires bouses… J’ai eu l’honneur de faire partie du trio Philou/Francky (kcarf)/Manu pendant des années. Canyoner avec Philou c’était l’assurance de canyoner dans une bonne ambiance, en sécurité, et d’apprendre. Il avait tellement à nous transmettre… Kcnarf et moi adressons toutes nos condoléances à sa femme Annick, à ses enfants et petits-enfants. Philou, tu rejoints notre ami Pilou, et bien d’autres qui nous ont quittés mais restent à jamais dans nos cœurs.
-
Re: Décès de Philippe Langlois
Au revoir mon ami Philou.
J'ai beaucoup de belles mémoires......
J'ai beaucoup de belles mémoires......
Triste nouvelle ***
Un grand bonhomme de la montagne, qui a partagé beaucoup pour la communauté canyon.
Un grand bonhomme de la montagne, qui a partagé beaucoup pour la communauté canyon.
- bergousator01
Sincères condoléances à la famille.
PL06, on ira faire Baton une prochaine, arvi pa.
PL06, on ira faire Baton une prochaine, arvi pa.
Au revoir l'ami . Ta souffrance est finit . Cela a été un plaisir et un honneur de faire quelques descentes en ta compagnie . On se reverra là-haut en espérant qu'il y réside quelques cascades a y descendre ensemble...
.
Toutes mes condoléances à la famille

Toutes mes condoléances à la famille
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Au revoir Philou
T'avais un caractère fort et un coeur juste. Une passion au corps et une sensibilité réelle. Tes coups de gueule vont manquer, ta gentillesse aussi. Condoléances à ceux qui restent
T'avais un caractère fort et un coeur juste. Une passion au corps et une sensibilité réelle. Tes coups de gueule vont manquer, ta gentillesse aussi. Condoléances à ceux qui restent
Toutes mes condoléances à la famille. Ton grand coeur et tes conseils vont nous manquer.
Philou on a fait une bonne centaine de canyons ensemble en duo. On a partagé de superbes moments qui resteront gravé en moi.Tu resteras pour moi un guerrier et un passionné de l'activité. On s'est malheureusement perdu de vue,mais les bons souvenirs demeures.
CONDOLÉANCES A TOUTE LA FAMILLE.
CONDOLÉANCES A TOUTE LA FAMILLE.
-
Cher Philou, j’ai moi aussi eu la chance de partager quelques belles descentes avec toi , J’ai des souvenirs fantastiques que je pourrais raconter pendant des heures

Quelle bien triste nouvelle!
Tes coups de gueule, tes éternelles attentions depuis notre rencontre en Italie, tes belles paroles et nos franches rigolades vont me manquer! L'une de mes plus belles rencontres en canyon... Que de beaux souvenirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire!
Toutes mes condoléances à la famille!
Tes coups de gueule, tes éternelles attentions depuis notre rencontre en Italie, tes belles paroles et nos franches rigolades vont me manquer! L'une de mes plus belles rencontres en canyon... Que de beaux souvenirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire!
Toutes mes condoléances à la famille!
Quelle très mauvaise nouvelle... Une personne que je respectais, dont j'ai eu la chance de connaître la passion aimable et franche.
Bonne route,
Laurent.
Bonne route,
Laurent.
Triste nouvelle. RIP Philou
Ah zut, on se croisait chaque année qq fois et des fois une descente ensemble...
Mes condoleances a son famille et ses proches.
Mes condoleances a son famille et ses proches.