Recherche partenaire(s) sur valence/Tournon/privas
Recherche partenaire(s) sur valence/Tournon/privas
Je viens de me mettre au canyoning en 2024 et je progresse sans cesse et je recherche activement du monde mais l idéal constituer une petite équipe d hommes et de femmes à partir de 2 et 8 personnes max dans mon secteur Drôme Ardèche et surtout autour de valence
Merci énormément a tous toutes
Merci énormément a tous toutes
Re: Recherche partenaire(s) sur valence/Tournon/privas
Salut, regarde peut être s'il y a un groupe CAF de Valence qui sort en canyon ou meme un spéléo club, tu devrais trouver plus de monde je pense !
bonne fin de saison
bonne fin de saison
Oui mais je cotise pas au CAF VALENCE ni club spéléologie et souvent si tu paies pas tu es exclu ( je cotise deja ailleurs dans d'autres sports et je peux pas payer partout mes ressources sont loin d'être illimités ) donc jentend ton conseil et je vais tenter ce que tu dis mais pas sûr d'avoir accès à ces gens là pour les raisons que je viens de te mentionner mais merci à toi suze51
Pas de problème, je comprends largement ton point de vue, moi même pas du tout issu du monde fédéral. Bonnes recherches alors !
Tu vois Suze c'est pour ça que nous devenons livré a nous même dans cette société ou alors nous sommes récupéré par un système associatif ou fédéral etc..comment promouvoir l entraide ??? Mystère et boule de gomme lol
que faire ??
J'ai aucune réponse pour l'instant, quand j'en aurais une je le crirais sur tous les toits no souci
Bon canyoning
Gaëtan
que faire ??
J'ai aucune réponse pour l'instant, quand j'en aurais une je le crirais sur tous les toits no souci
Bon canyoning
Gaëtan
- Aquatik

L'avantage d'appartenir à une structure associative peut justement t'apporter une connaissance actualisée des techniques, une rencontre avec d'autres passionnés et pouvoir utiliser du matériel (cordes par ex)
En effet je peux être d'accord dans une certaine mesure et sinon avec aquatik comment ça marche ? Cotisation ? Lieu de rendez vous etc...
- Aquatik

Bonjour Gateman.
Je suis une boutique pas une asso.
Cdlt
Je suis une boutique pas une asso.
Cdlt