Si certaines personnes ont déjà fait ce canyon de cornis en sud Ardèche csnyon appelé aussi saut de la Dame alors je suis preneur en infos pour éviter d'être surpris le jour où je voudrais le faire .
Le top serait quelqu un qui la déjà fait et qui pourrait le refaire , j'ai une corde neuve type top de 60 mètres à prêter pour la descente , corde qui je viens d'acheter y a 3 semaines et jamais servi
