Dans le cadre de ma formation DEJEPS Canyonisme au CREPS, je mène un projet autour du canyoning et de la confiance en soi.
Pour cela, j'ai créé un questionnaire destiné aux personnes pratiquant déjà le canyoning. Il me permettra de mieux comprendre les liens entre cette activité et le bien-être.
Si vous avez un peu de temps et souhaitez m'aider dans ce projet, votre participation me serait d'une grande aide.
Par ailleurs, je recherche également des personnes ou des structures pour la mise en place de mon projet de terrain. Je m'intéresse plus particulièrement à l'accompagnement de personnes ayant traversé des périodes difficiles ou des situations de vulnérabilité (parcours de vie compliqué, difficultés personnelles, sociales ou familiales, etc.), afin d'explorer l'impact que peut avoir une activité comme le canyoning sur la confiance en soi et en son corps.
Si vous connaissez une association, une structure ou des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à me contacter ou à partager ce message.
Un grand merci pour votre aide et vos partages !