Questionnaire : Canyon et confiance en soi

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
ayla
rank_0

Questionnaire : Canyon et confiance en soi

Message par ayla » jeu. 16 juil. 2026 16:30

Bonjour à toutes et à tous 👋

Dans le cadre de ma formation DEJEPS Canyonisme au CREPS, je mène un projet autour du canyoning et de la confiance en soi.

Pour cela, j'ai créé un questionnaire destiné aux personnes pratiquant déjà le canyoning. Il me permettra de mieux comprendre les liens entre cette activité et le bien-être.

⏱️ Il ne prend moins de 10 minutes à remplir.

Si vous avez un peu de temps et souhaitez m'aider dans ce projet, votre participation me serait d'une grande aide. 😊

👉 Questionnaire : https://forms.gle/w2m9qa459nV66Pnh9

Par ailleurs, je recherche également des personnes ou des structures pour la mise en place de mon projet de terrain. Je m'intéresse plus particulièrement à l'accompagnement de personnes ayant traversé des périodes difficiles ou des situations de vulnérabilité (parcours de vie compliqué, difficultés personnelles, sociales ou familiales, etc.), afin d'explorer l'impact que peut avoir une activité comme le canyoning sur la confiance en soi et en son corps.

Si vous connaissez une association, une structure ou des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à me contacter ou à partager ce message.

Un grand merci pour votre aide et vos partages !

guigui
Modérateur

Re: Questionnaire : Canyon et confiance en soi

Message par guigui » jeu. 16 juil. 2026 19:23

Bonsoir Ayla
Est ce que je peux te joindre en direct pour en parler de vive voix? J'ai encadré très récemment un projet du genre et je peux te faire un transfert d'expérience. Ton insta c'est Aylilou c'est ça?
Je laisse une notif sur ton Gform aussi parce que ça compte pour toi pour le DE

Max38
rank_3000

Re: Questionnaire : Canyon et confiance en soi

Message par Max38 » mar. 21 juil. 2026 21:17

Bon courage pour ton projet.

Je n'ai pas le temps d'y répondre,
bravo pour le travail accumulé, je suis en réflexion pour mener un projet pareil mais je n'ai pas le temps, j'allais te proposer de m'aider pour mon projet :mrgreen: blague à part, bon courage pour ton projet, contact moi en MP, si je peux t'aider ou te mettre en lien avec des personnes adéquates ça sera avec plaisir.

#solidaire

Répondre