cherche mono canyon pour saison en guadeloupe...

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
tat
rank_0

cherche mono canyon pour saison en guadeloupe...

Message par tat » sam. 18 mars 2006 10:28

Club multiactivités en guadeloupe cherche un mono canyon (qualif) pour faire 2, 3 ou 4 mois de saison à compter d'avril, poste logé au bord de la mer.. t° de l'eau du canyon 24°.... t° du rhum 50° matos neuf...pour plus renseignements, contactez moi directement sur mon mail, je vs transmettrai les coordonnees de la boite.
tat1976@gmail.com
One life, live it!

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 18 mars 2006 10:31

Bonjour à toutes et à tous.

:idea: Je m'était laissé dire qu'il y a eu des grosses interdictions sur le secteur "souffrière", que je connais bien, qu'en est il, si tu "recrutes" :?: :-k

:idea: C'est bien des B.E que tu recherche :?:

:idea: Dans quel coin la base :?:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

tat
rank_0

Message par tat » sam. 18 mars 2006 10:40

les interdictions se limitent à l'interieur du parc... et il il y a bien d'autres canyons loin de la soufriere magnifique de surcroit, nous sommes basés à bouillante... le mono qui devait faire la saison est tombé malade.... la place est vacante.... je ne suis qu'un intermédiaire, et franchement c'est un poste en or, de la balle... c'est aussi un club de plongée alors quand il n'y a pas de sortie, le gonz peu aller se faire de belles plongées ds la reseve cousteau...
moi j'y retourne en septembre... alors avis aux amateurs!!!
One life, live it!

Répondre