A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
-
jaky06

salut je sort de la léthargie hivernale et je cherche des infos sur les canyons du val d'ossola au pied du mt rose en italie on va y faire un petit tour fin juin avec les copains du club

tout les renseignements sont les bienvenus camping? restos etc...
je passe tout le temps devant nos canyons de la vesubie mais j'ai toujours pas sorti la combi (surtout qu'elle est troué)
d'avance merci

-
Caracal

-
Fin juin, il peut avoir encore pas mal d'eau. Pour les camping il y en a deux le long de la vallée de anza. Préfère le premier ! S'il y a bcp d'eau, du fait des barrages tu pourras faire variola inf, rio antolina. Si les neiges ont bien fondu et qu'il n'y a pas d'orages, modelli sup sera peut-être en conditions ainsi que Rasiga.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

-
admin

-
Fin juin, ca me semble un peu tôt aussi. Je ne sais pas ce qu'il est tombé comme neige cet hiver, ni le temps qu'il va faire

, mais la période la plus sûre la bas et plutôt autour d'aout... Il y a en gros 5 ans, la deuxième quinzaine de juillet, j'avais trouvé la-bas des débits trop important pour les "grands", à cause de la fonte.
Bertrand Hauser
-
vinvin

d'ac avec vous, aôut est bien, en tombant sur un creneau ou il a pas plu durant les deux semaines précédentes....arghh souvenirs !
a+
sylv@in
A+B+C= la vérité vraie !
-
jaky06

merci les amis on va aviser
cette année il y a eu pas mal de neige
et on c'est deja fait avoir au parc naturel de sibillini l'an dernier
-
Caracal

-
Tu as voulu faire le fora Vene, trop tôt ???? Encore au mois d'octobre on a trouvé des trâce de névés, et surtout 3 m de déchets végétaux d'avalanche. J'espère que tu n'as pas gardé un mauvais souvenir du coin parce que les canyons sont superbes !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit