Qui qu'est libre jeudi 15 pour un canyon 06 ?
Qui qu'est libre jeudi 15 pour un canyon 06 ?
Je suis tout seul pour jeudi, toute la journée. Contactez-moi et on se descent un truc.
A +
A +
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
-
Je sais pas, faut voir ce que tu as comme corde. Moi, j'ai une 70 et c'est tout.
Sinon, j'ai l'habitude de faire les petits canyons du conseils général.
A toi de voir si tu veux découvrir un truc, ou pas.
Si d'autres sont intéressés, joignez vous. Plus on est de fou, moins il y a de riz.
Sinon, j'ai l'habitude de faire les petits canyons du conseils général.
A toi de voir si tu veux découvrir un truc, ou pas.
Si d'autres sont intéressés, joignez vous. Plus on est de fou, moins il y a de riz.
-
La Maglia, je préfère la faire avec mes amis. On devrait la faire super prochainement. Désolé.
Autre soucis (encore désolé), je suis en panne de voiture donc si on a pas besoin de tout mon matos, je peux rejoindre qqun sur nice ou dans une gare (si ton pseudo signifie que tu es antibois, j'ai un abo de boulot, je peux aller à antibes avec mon matos perso sans soucis).
Donc à toi de voir quel canyon, avec qui et qu'est-ce qu'il faut de mon matos.
Je consulterais mes mails mardi matin, aprèm et toute la journée de mercredi.
A bientôt
Autre soucis (encore désolé), je suis en panne de voiture donc si on a pas besoin de tout mon matos, je peux rejoindre qqun sur nice ou dans une gare (si ton pseudo signifie que tu es antibois, j'ai un abo de boulot, je peux aller à antibes avec mon matos perso sans soucis).
Donc à toi de voir quel canyon, avec qui et qu'est-ce qu'il faut de mon matos.
Je consulterais mes mails mardi matin, aprèm et toute la journée de mercredi.
A bientôt
-
J'habites Borghéas (Vallée du Paillon, 10mn de Nice)
Pour jeudi, je serais vraiment intéressé pour la Siagne de la Pare. En plus, ce sera le premier jour où elle sera autorisée, c'est combo !
Je suis également en scoot du coup mais je pense que l'on aurait pas besoin de ma 70m pour ce canyon donc bidon et matos perso, ça passe avec le scoot (il tiendra la distance je pense).
Sinon, si pas Siagne de la Pare, on peut faire Cuebris, mais alors en entier, pas la version CG (plus courte).
A toi de voir.
Pour jeudi, je serais vraiment intéressé pour la Siagne de la Pare. En plus, ce sera le premier jour où elle sera autorisée, c'est combo !
Je suis également en scoot du coup mais je pense que l'on aurait pas besoin de ma 70m pour ce canyon donc bidon et matos perso, ça passe avec le scoot (il tiendra la distance je pense).
Sinon, si pas Siagne de la Pare, on peut faire Cuebris, mais alors en entier, pas la version CG (plus courte).
A toi de voir.
-
mickey , je rigolais pour le scooter
j'ai la voiture
siagne de la pare , je le sens bien aussi car je l'ai jamais fait ....
puis cuérbris , cool aussi avec lemariole , mais il est court , et peut etre pas beaucoup d'eau
j'ai les cordes ki faut , c'est ok pour les 2 cannyons.....
alors , lequel?????????
a toute a l'heure

j'ai la voiture
siagne de la pare , je le sens bien aussi car je l'ai jamais fait ....
puis cuérbris , cool aussi avec lemariole , mais il est court , et peut etre pas beaucoup d'eau

j'ai les cordes ki faut , c'est ok pour les 2 cannyons.....
alors , lequel?????????

a toute a l'heure

"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
-
-
Olive : alors allons pour Cuebris comme ça, on sera trois. Je te rejoint où pour faire ça ? Et à quelle heure ?
Cuebris se nomme Gros Riou sur la base. Et j'ai un rdv à nice vers 18h15, donc si on part tôt, on peut en enchainer un autre après. Je serais la toute la journée de demain pour fixer les détails mais j'attends ton idée.
Laurent : ben oui, pas de pb, pour une fois que quelqu'un sait où se trouve mon bled. T libre quand ?
Cuebris se nomme Gros Riou sur la base. Et j'ai un rdv à nice vers 18h15, donc si on part tôt, on peut en enchainer un autre après. Je serais la toute la journée de demain pour fixer les détails mais j'attends ton idée.
Laurent : ben oui, pas de pb, pour une fois que quelqu'un sait où se trouve mon bled. T libre quand ?
-
ok ça marche pour cuebris
par contre je bosse le soir à 16 h , mais je peux arriver vers 17h, c'est pas grave...
je passe te prendre à nice si tu veux , assez tot ,dis moi ou .....y a pas de soucis...
je te laisse mon nr de tel :
olivier :06 66 72 67 13
(demain matin je plonge vers 10h, jusqu'à 13h ) ,appelle moi aprés et on fera le point ou laisse moi 1message
si lemariole vient ok pour 1 deuxiéme , faut voir...
a demain mickey

par contre je bosse le soir à 16 h , mais je peux arriver vers 17h, c'est pas grave...
je passe te prendre à nice si tu veux , assez tot ,dis moi ou .....y a pas de soucis...
je te laisse mon nr de tel :
olivier :06 66 72 67 13
(demain matin je plonge vers 10h, jusqu'à 13h ) ,appelle moi aprés et on fera le point ou laisse moi 1message

si lemariole vient ok pour 1 deuxiéme , faut voir...

a demain mickey
"maman , c'est koi un canyon???"
Pour moi, on peut partir de Nice vers 7h00 au plus tôt. Si Lemariole vient et part de Nice, il peut t'éviter la route pour me récupérer.
Pour enchainer, il semblerait qu'il y ait un "Ray" à Gilette assez vertical (canyon sauvage) mais je n'ai pas le topo.
Ou alors, le ruisseau de Latti (sur la base) qui semble assez court. Dernière idée : Ronson (toujours sur la base).
J'ai plus de forfait, donc il faut que ce soit toi qui m'appelle : 06 63 28 47 32.
Le mariole : si tu veux viendre, appelle-nous.
Pour enchainer, il semblerait qu'il y ait un "Ray" à Gilette assez vertical (canyon sauvage) mais je n'ai pas le topo.
Ou alors, le ruisseau de Latti (sur la base) qui semble assez court. Dernière idée : Ronson (toujours sur la base).
J'ai plus de forfait, donc il faut que ce soit toi qui m'appelle : 06 63 28 47 32.
Le mariole : si tu veux viendre, appelle-nous.
-
Le mariole : il faut que tu appelles Olivier d'abord. Vous convenez tous les deux des détails pour demain (où on se retrouve, à quelle heure, par quoi on commence).
Puis tu me tiens au courant ensuite par téléphone ou en laissant un message ici.
Moi, je suis en sccot et je peux être n'importe où dans nice vers 7h15 demain (ou plus tard s'il faut). Si tu es sur nice, je te rejoins chez toi et on pars rejoindre Olivier près du canyon (il faudra une navette à priori).
Si tu n'es pas sur nice, on peut se retrouver quelque part sur la RN 202 avec l'une de vos deux voitures.
Puis tu me tiens au courant ensuite par téléphone ou en laissant un message ici.
Moi, je suis en sccot et je peux être n'importe où dans nice vers 7h15 demain (ou plus tard s'il faut). Si tu es sur nice, je te rejoins chez toi et on pars rejoindre Olivier près du canyon (il faudra une navette à priori).
Si tu n'es pas sur nice, on peut se retrouver quelque part sur la RN 202 avec l'une de vos deux voitures.