Concours Photos Manuel Technique - Materiel A Gagne
-
Bon ce week de beaux canyons avec de belles cascades parcouru..notamment le final d'amen avec le soleil qui apparait dans l'etroiture finale...mais pas de foto =( les plus belles fotos sont au fond de moi mes yeux 

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
-
- assel
non ''rhum Charette ''seb 974 a écrit :Et un autocollant Banania sur le front

Sans faire de polémique initié par Alban, je trouve le critère un peu trop exigeant, qui nécessite d'avoir du matièrel qu n'est pas du premier prix, même si la qualité des produits de ces marques fait l'unanimité.
Dernière modification par assel le mar. 25 juil. 2006 23:18, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Je pense que le sponsoring est nécessaire dans certains cas. Mais bon, celui-ci se retrouve généralement dans le livre. J'avoue qu'en faire une couverture c'est franchement abuser. En plus, il faut être franchement initier pour voir de quelle marque il s'agit. Ce qu'il y a de joli dans le canyoning, ce sont les cascades, les paysages et pas spécialement les gens avec tel ou tel matériel dedans.assel a écrit :non ''rhum Charette ''seb 974 a écrit :Et un autocollant Banania sur le front![]()
![]()
Sans faire de polémique initié par Alban, je trouve le critère un peu trop exigeant, qui nécessite d'avoir du matièrel qu n'est pas du premier prix, même si la qualité des produits de ces marques fait l'unanimité.
En plus, je pense que ce manuel est attendu par tout le monde. C'est pas forcément le cas pour les topos qui s'adressent à un secteur géographique défini. Donc le sponsoring était-il vraiment nécessaire ?
Quand au prix du matériel, c'est vrai que c'est pas le moins chèr. Mais tant que la qualité est là, pourquoi pas!
Or mis la polémique, quelqu'un a-t-il une idée sur date de fin de concours et surtout de la sortie du manuel. Celui-ci devait être fini fin juin. Finalement, il sortira peut-être à la fin de la saison estivale!!!

"La vie est un long fleuve tranquille"
Enfin personnellement, je préfère quand les canyons sont un peu agités 
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

assel + 1, critères pour le moins trop restrictifs, y'a preque que les guides + groupes qui ont ce matos.
Il est normal que la personne sur la photo soit décement équipée, mais je suis frustré d' être exclu du concours car ne possédant pas le matériel, même si je trouve normal d'encourager les fabricants francais.
(Qui soit dit en passant ont leur page de pub méritée dans le manuel actuel, et qui a mon sens est une bonne formule, et de surcroit suffisante). Je serais décu que mon livre de chevet prenne des tournures de catalogue décathlon.
Tant qu'on y est, purquoi pas five ten© au pieds, bandeau rambo® sur le front et piranha© obligatoire sur la photo, pour permettre un peu de concurence ?
PS: désolé pour la polémique, mais je l'avais sur le coeur, en espérant une couverture a la hauteur de l'activitée, belle et empreinte de libertée.
Il est normal que la personne sur la photo soit décement équipée, mais je suis frustré d' être exclu du concours car ne possédant pas le matériel, même si je trouve normal d'encourager les fabricants francais.
(Qui soit dit en passant ont leur page de pub méritée dans le manuel actuel, et qui a mon sens est une bonne formule, et de surcroit suffisante). Je serais décu que mon livre de chevet prenne des tournures de catalogue décathlon.
Tant qu'on y est, purquoi pas five ten© au pieds, bandeau rambo® sur le front et piranha© obligatoire sur la photo, pour permettre un peu de concurence ?
PS: désolé pour la polémique, mais je l'avais sur le coeur, en espérant une couverture a la hauteur de l'activitée, belle et empreinte de libertée.
Dernière modification par zunix le lun. 31 juil. 2006 00:21, modifié 1 fois.
@+
Cyril L
Cyril L
-
nan c pas un catalogue decathlon car ce matos n'est pas distribué par cette enseigne la!
Pour le pirana j'ai des doutes qu'on le voye sur la foto..sauf si tu fais banzai ds un pendulaire...et le bandeau sur le fronc c pas cool ca remplacerai le casque aie aie aie...
Bon et pour les dates au faite c kan ke ca fini ce truc la???
Pour le pirana j'ai des doutes qu'on le voye sur la foto..sauf si tu fais banzai ds un pendulaire...et le bandeau sur le fronc c pas cool ca remplacerai le casque aie aie aie...
Bon et pour les dates au faite c kan ke ca fini ce truc la???
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
Ben moi coup de chance c'est exactement mon materiel
Faut dire que je n'en suis pas à ma première saison (et y a eu des cadeaux
).
Du coup j'ai envoyé 3 photos mais pas de reponse
Et comme on ne sait toujours pas quand ce concours se termine c'est à se demander si il ne s'agissait pas d'un canular
Il est pour quand ce nouveau manuel

Du coup j'ai envoyé 3 photos mais pas de reponse

Et comme on ne sait toujours pas quand ce concours se termine c'est à se demander si il ne s'agissait pas d'un canular

Il est pour quand ce nouveau manuel

-
moi aussi j'ai tout le matos et meme certains truc en double mùais j'ai pas pris le tps de faire de fotos..."les plus belles des fotos sont celle ke l'on garde au fond de nous..."
mais je ne connais pas la date non plus!
mais je ne connais pas la date non plus!