Equipier(e) vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 dans le 06

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 03 août 2006 17:43

Bah g pas essayer les autres marques mais en tout et pour tout j'me suis pris que 3 gamelles a cause de glissades des pieds...et dans des endroits ou meme avec des ventouses tu degages sans rechigner!!! Comme on dit il n'y a pas de mauvais outils...mais juste de mauvais ouvriers..
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 03 août 2006 18:36

MARCHINO Laurent a écrit :Comme on dit il n'y a pas de mauvais outils...mais juste de mauvais ouvriers..
Certes... :lol: mais je connais 2 mauvais ouvriers :wink: qui sont devenus bons en passant au 5-10 =;

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 03 août 2006 19:44

alors ma prochaine paire ce sera des 5-10 comme ca apres j'pourrais courrir :mrgreen:
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

piranana
rank_4

Message par piranana » ven. 04 août 2006 20:42

hum hum, et pour dimanche, y'a un truc de décidé ???? les mecs ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 04 août 2006 21:11

pis de l'aiga et trou des corneille
depart hyper tot et course sans trainer les pattes....

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 05 août 2006 06:17

ben envoyez l'heure et tout et tout par le net car j'ai plus vos n° de tél.... :!:
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 06 août 2006 05:50

:wink:
piranana a écrit :ben envoyez l'heure et tout et tout par le net car j'ai plus vos n° de tél.... :!:
laisse tomber corrine , ;;; :wink:remarke , c'est vrai kils maitrisent :oops:
Dernière modification par olive d'antibes le dim. 06 août 2006 15:13, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 06 août 2006 05:53

MARCHINO Laurent a écrit :pis de l'aiga et trou des corneille
depart hyper tot et course sans trainer les pattes....
ARRETES DE te prendres pour 1 chamois :wink: .......tou s'apprend...........débutant ou spésialiste :wink:
Dernière modification par olive d'antibes le dim. 06 août 2006 15:08, modifié 1 fois.

dolin
rank_0

Message par dolin » dim. 06 août 2006 09:18

salut tout le monde
c clair +de10 de speleo,13 de canyon et beaucoup + en grimpe et j'arrête pas d'apprendre a chaque fois que je fait connaissance avec quelqu'un qui a d'autre manière d'equiper,meme sy il en a pas 36000.
l'humilité laisse croire a une meconnaissance,trop en faire laisser croire autre chose,mieux vaut être humble et savoir ou on va,que parler pour rien. :-k #-o
bybye a tous.
qui va piano va sano,du gaz du gaz.

piranana
rank_4

Message par piranana » dim. 06 août 2006 18:06

olive d'antibes a écrit ::wink:
piranana a écrit :ben envoyez l'heure et tout et tout par le net car j'ai plus vos n° de tél.... :!:
laisse tomber corrine , ;;; :wink:remarke , c'est vrai kils maitrisent :oops:
attends tu vas où là??????? ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
la moindre des politesses, même si ces messieurs croient qu'ils "maitrisent", c'est de répondre ou de téléphoner.

piranana
rank_4

Message par piranana » dim. 06 août 2006 18:09

dolin a écrit :salut tout le monde
c clair +de10 de speleo,13 de canyon et beaucoup + en grimpe et j'arrête pas d'apprendre a chaque fois que je fait connaissance avec quelqu'un qui a d'autre manière d'equiper,meme sy il en a pas 36000.
l'humilité laisse croire a une meconnaissance,trop en faire laisser croire autre chose,mieux vaut être humble et savoir ou on va,que parler pour rien. :-k #-o
bybye a tous.
CLAIR

dolin
rank_0

Message par dolin » dim. 06 août 2006 18:12

merci piranana
titatende ma parler de toi et de coin coin,quand vous voulait faire un canyon pas de blem.
a+. :roll:

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 06 août 2006 21:12

Desolé de pas avoir repondu mais je suis parti apres avoir laisser mon dernier mess sur ce post, et je ne suis plus rentré du week! (je rentre a l'instant)
Pour info pis de l'aiga c magnifique mais mieux vaut ne faire que le final car l'acces en est simplifié en 30 min meme pas(gaffe au debit et a l'equipement) et enchainer avec une petite enfin grande merveille dont nous avons eut des infos ds le coin ...qu'on a pas encore tester mais ca ne saurais tarder..
Revoila mon tel 0618458948

Sinon pour ce qui est de la politesse et de la maitrise ne melangeons pas tout... [-X
Partir tot et ne pas trainer ne veut pas dire se prendre la grosse tete parce qu'on maitrise...je suis desole mais en canyon quand tu pars faire une grosse course tu l'attaque pas a 10... au risque de te prendre un orage sur la gueule...(demande a lemariol en 30 min d'orage le resultat a riou blanc eau boueuse et debit doublé!!!)
Prenez exemple sur merluche et moi quand on part faire une grosse course on prepare ses affaires la veille et mate la carte et le topo on arrive pas en vrac au parking...le baudard a moitier demonté... [-X parce que perso ca c'est peut etre senti mais dans les enfers et confurent desolé mais j'ai trouvé que nous sommes rentré trop tard! Heureusement que tout etais bien equipé..mais si tu dois commencé a chercher un pe l'approche...a reequiper 2 ou 3 casacdes..tu peux vite etre dans la merde!!! :-#

Maintenant si corinne tu t vexé parce que j'ai ecrit "depart tot et sans trainer les pattes" ca ne s'adressai pas forcement a toi mais ct juste pour prevenir...apres meme si dans les marches d'approche des fois je bombarde j'ai toujours respecter le rythme de chacun tout comme dans la descente du canyon!
Je sais que certains pourront dire qu'a confurent nous etions encore tout les deux(merluche et moi meme) devant et que nous avons considerablement rallongé l'approche..mais bon l'erreur est humaine et un depart matinal sert justement a compensé tout ces petits bémol...

Maintenant pour ce qui est de la maitrise tu sais pour faire du canyon t'as pas besoin de savoir faire des usines a gaz..il y'a ceux qui descendent toujours en double ou qui font des bidouilles pas tres catholique et qui seront peut etre un jour dans la merde! ceux que je ne leur souhaite pas
Et puis a coté tu as ceux qui prennent le temps de faire differentes techniques (aucunement necessaire des fois certe) mais qui petit a petit adaptent et modifie par rapport a de l'experience "sur le tat " ceux qui prennent le temps de poser un debrayable sur une cascade un peu craignos pour rendre plus securitaire la descente de leurs equipiers..ceux qui conseille et explique le pourquoi du comment, je suis ok qu'on apprend tous les jours mais je pense qu'arriver a un certain moment t'en a plus acquis que ceux que l'on peut t'apprendre!!!mais tu pe denicher des astuces ou echanger du "vecu" et des retours d'experience!!!

C comme y'en a ki jurent par la ficelou en 8mm et d'autres par le shunt :-" :mrgreen:

Enfin bref un sport de montagne ou le hasard n'as pas trop de place a mon gout...
Desole d'avoir ete un pe tacotac mais je ne vise ni n'accuse personne c juste "qu'on part tot et qu'on ne traine pas les pieds"

aller a tchuss!
Dernière modification par MARCHINO Laurent le dim. 06 août 2006 21:12, modifié 1 fois.

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » dim. 06 août 2006 21:44

Salut à toi, laurent,

Franchement faut que je fasse lire ton dernier message à ma copine, elle me comprend pas de partir aussi tôt et pourquoi je lui dis constament "[...aller, on est déjà en retard...]!!!"

Je suis entièrement de ton avis mais dans nos cas, malheureusement, pas toujours compris!!!

les sports de montagne, c'est l'homme contre la nature et dieu sait qu'on est rien fasse à elle!!!!!

Alors c'est à nous (l'homme) qui devons tout faire pour que tout ce passe bien et prendre toutes les dispositions pour éviter l'imprévu, l'impro et la surprise!!!!
La nature est belle mais féroce!!
"Toujours surprendre, jamais surpris!!"

Amicalement

Nicolas
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 06 août 2006 22:05

salut nico!
Tu as bien raison ! Si tu as compris qu'il fallais partir tot en montagne tu a compris une bonne partie de tout ces sports a "risques" m'enfin ce n'est pas le cas de tout le monde...
Si jamais tu passe par le 06 un de ces 4 contacte moi on pourras aller se faire kke courses sympa!!!
a bientot
lolo

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » dim. 06 août 2006 22:14

Bonsoir

Désolé chers amis mais il fallait m'appeler.
Comme je vous l'avez dit j'étais sans mail ni accès au forum

J'ai fait Cramassouri pour initier ma 1/2, chaudan et samedi Louch
Ce dimanche enchaînement Morghe Maglia

Super temps

Pour Louch on a pris l'orage à la sortie....

Bonne course à vous

En fonction de la météo sans doute je réitère mes dispos pour le we prochain

Cette semaine je suis en accès forum

=;

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 06 août 2006 22:27

salut fredo ! marc m'avais effectivement dit de t'appeler ...Moi le week prochain je serais surement en montagne pour course en alpi mais je te laisse mon tel 0618458948 n'hesite pas!

dolin
rank_0

Message par dolin » dim. 06 août 2006 23:13

quand tout le monde a de la corde a foison,une corde de 8 en secours suffi.
enfin pour ce qui reste pas 3h sur la corde"ça c pour mon frere".
le shunt sait bien pas de blem,ça depend ou,a challandre "bof". ](*,) :-" :lol:
bye lau. :-#
Dernière modification par dolin le dim. 06 août 2006 23:16, modifié 1 fois.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 06 août 2006 23:17

Une 8mm si tu place bien ta corde au moment de ta descente ca fais aussi une tres bonne corde de descente! par contre son utilisation demande une equipe experimenté ou des rappels simple sans aucun frottement!

Le louch un de ces 4 ca te dis laurent? (dolin)

dolin
rank_0

Message par dolin » dim. 06 août 2006 23:19

completement ok avec toi c vrais.
le louch volontier,mais j'ai pas la longueur,que73m.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 06 août 2006 23:37

on tire dessu lol
non on vas voir pe etre j'en prend une de 100m ..

Et un canyon de nuit c te dis? un truc facil pas trop arrosé...

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » lun. 07 août 2006 02:13

MARCHINO Laurent a écrit :Une 8mm si tu place bien ta corde au moment de ta descente ca fais aussi une tres bonne corde de descente! par contre son utilisation demande une equipe experimenté ou des rappels simple sans aucun frottement!

Le louch un de ces 4 ca te dis laurent? (dolin)
salut laurent, dis moi c'etait pas mechant ma remarque , bien au contraire , mais j'ai peut etre mal écrit ma pensée :oops:

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » lun. 07 août 2006 10:57

MARCHINO Laurent a écrit :salut fredo ! marc m'avais effectivement dit de t'appeler ...Moi le week prochain je serais surement en montagne pour course en alpi mais je te laisse mon tel 0618458948 n'hesite pas!
Je prends bonne note...

Bonne semaine à toi

@+

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » lun. 07 août 2006 13:00

Salut olive! je n'ai en aucun cas mal pris ce que tu as ecrit! Et je ne t'en vaux pas du tout!
Ct en partie pour corrine qui reproche de ne pas l'voir rappeler ou je ne sais quoi...

dolin
rank_0

Message par dolin » lun. 07 août 2006 18:31

je serais bien tenter c vrais,mais la nuit je dort ](*,) :D

Répondre