2 ème week end de septembre
2 ème week end de septembre
Comme je disais dans un autre message ...
Je ferais donc bien un canyon lundi 11, pourquoi pas une grosse course du style :
- Faea + Cuous + Guiou (seulement s'il pleut cette semaine, sinon pas d'eau),
- Ratapénau (sauvage) qui se jète dans le Monar (5-6h de descente si mes calculs sont bons), il parrait que c'est bouzeu, mais on devrait y trouver de l'eau
- le vallon des adousses (saint sauveur sur tinée / sauvage)
Sinon, je suis ouvert à vos propositions pour n'importe quoi samedi OU dimanche. A vous de voir
Je ferais donc bien un canyon lundi 11, pourquoi pas une grosse course du style :
- Faea + Cuous + Guiou (seulement s'il pleut cette semaine, sinon pas d'eau),
- Ratapénau (sauvage) qui se jète dans le Monar (5-6h de descente si mes calculs sont bons), il parrait que c'est bouzeu, mais on devrait y trouver de l'eau
- le vallon des adousses (saint sauveur sur tinée / sauvage)
Sinon, je suis ouvert à vos propositions pour n'importe quoi samedi OU dimanche. A vous de voir
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
-
salut mickey,lundi ou dimanche je sais pas encore mon jour de congé
sinon j'ai envie de me faire Rouéou dans la roya (en enchainant avec 1 autre du coin)
faut voir.............................a plus..

sinon j'ai envie de me faire Rouéou dans la roya (en enchainant avec 1 autre du coin)

faut voir.............................a plus..

Dernière modification par olive d'antibes le mer. 06 sept. 2006 11:00, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
-
-
salut les canyoneurs(ses) , moi j'attend confirmation pour mon jour de congé , mais j'éspere etre des votre....ciao , je te tiens au courant mickey....bises corine...piranana a écrit :![]()
ben ouais ça va pour moi, on peut.... on s'appelle samedi soir. bisesssssssssssssssssssssssssssssssss
Rouéou (le top serait de le commencer vers 9h ou plus tôt si tout le monde peut) suivi de la minière.
Que pouvez-vous prendre comme corde ? Il faut 2*40 pour Rouéou et 2*20 pour Minière.
On se rejoint où (t'habites prés de chez moi Laurent ?) ? et à quelle heure ?
Que pouvez-vous prendre comme corde ? Il faut 2*40 pour Rouéou et 2*20 pour Minière.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
-
pour roueou c bien d'avoir aussi les 20 metres car pas mal de cascades passent avec 2x20 et meme 1x 20 donc a mon avis l'ideal 2 x 40 et 2x20 (on peut aussi faire 2x20 et 1x40 mais faut pas tonché la 40..)
Voila pour l'heure et le lieu de rendez vous c vous qui voyez moi je vais a la maglia essayer deux ou trois technique de corde samedi mis appart ca j'suis total dispo!
Sinon coco les meches blondes on pe te les couper
On s'appel 06 18 45 89 48
Voila pour l'heure et le lieu de rendez vous c vous qui voyez moi je vais a la maglia essayer deux ou trois technique de corde samedi mis appart ca j'suis total dispo!
Sinon coco les meches blondes on pe te les couper

On s'appel 06 18 45 89 48
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
salut mickey , je pense pas etre des votre dimancheMickey a écrit :Rouéou (le top serait de le commencer vers 9h ou plus tôt si tout le monde peut) suivi de la minière.

si tout va bien et que vous arrivez vers la minière vers 14h, ce serait parfait, je pourrais sans doute me joindre à vous (car je serai déjà dans le coin).
amusez vous bien sur rouéou, c'est pas mal. et laurent pourra vous faire découvrir les lachés de barrage. pour la grande cascade, faites là en 2 tronçons (sautez le premier relai), et pas en 3 vous gagnerez du temps et du plaisir.
amusez vous bien sur rouéou, c'est pas mal. et laurent pourra vous faire découvrir les lachés de barrage. pour la grande cascade, faites là en 2 tronçons (sautez le premier relai), et pas en 3 vous gagnerez du temps et du plaisir.
-
Bon olive no soucy on se demerde pour etre a 14h 14h30 a miniere ... je donnerai le rythme =)
Pour la grande cascade t'inkiete pas on vas pas passer 6 mois j'suis sure avec la 60 ca passe meme en 1 fois ..mais reste a voir le pbm du rappel de corde...
Sinon une autre soluce c de la fractionner 1er et 2eme relais puis direct...comme ca tu es ds le jus..mais j'ne me rappel plus tres bien de la facon dont son situé les relais...
J'tappel demain pour miniere...
Pour la grande cascade t'inkiete pas on vas pas passer 6 mois j'suis sure avec la 60 ca passe meme en 1 fois ..mais reste a voir le pbm du rappel de corde...
Sinon une autre soluce c de la fractionner 1er et 2eme relais puis direct...comme ca tu es ds le jus..mais j'ne me rappel plus tres bien de la facon dont son situé les relais...
J'tappel demain pour miniere...
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
-
Tout a fais ok avec toi mickey mais 8h30 a tende ct pour donner l'h de rdv a laquelle il faudrais decoller de tende apres on fais du coovoiturage c certain mais pas facile de dire a tel h chez toi a tel h chez toi quand on ne sais pas ou habite les gens! Donc apres c de l'organisation mais la ct juste pour annoncer un horraire! ou il faudrais etre sur place!
Desole mickey mais gt a la salle d'escalade et je n'ai pas vu passer l'h a laquelle je devais t'appeler ..j'essayerai de te joindre demain...
Quoi qu'il en soit je repasse demain soir sur le forum..
Desole mickey mais gt a la salle d'escalade et je n'ai pas vu passer l'h a laquelle je devais t'appeler ..j'essayerai de te joindre demain...
Quoi qu'il en soit je repasse demain soir sur le forum..
-
-
-
salut mickey, comme je te l'ai dit : pas possible aujourd'hui et demain soir je bosseolive d'antibes a écrit :salut mickey , je pense pas etre des votre dimancheMickey a écrit :Rouéou (le top serait de le commencer vers 9h ou plus tôt si tout le monde peut) suivi de la minière.
On se rejoint où (t'habites prés de chez moi Laurent ?) ? et à quelle heure ?.....suis dégouté!!!!surtout pur rouéou !!!!!amusez vous bien sous les cascades