Pour coin coin, piranana, jeanminot et luc

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
marina
rank_0

Pour coin coin, piranana, jeanminot et luc

Message par marina » lun. 23 oct. 2006 13:08

Merci pour ce magnifique canyon du vallon de la réoune réalisé avec vous.
Votre gentillesse, votre sérieux et vos compétences dans la maîtrise et la pratique du canyoning m'ont époustouflée et en une seule journée, j'ai appris bien plus que dans tous les autres canyons que j'avais fait jusqu'à présent. Alors encore merci et à une prochaine fois je l'espère. Maintenant, je vais trouver un club ou une association pour me former à mon tour à toutes les manips indispensables et fondamentales à connaître ce qui ne m'empechera pas de vous retrouver sur d'autres canyons. =;
Chaque homme doit inventer son chemin. [Jean-paul Sartre]
et certains chemins mènent à de magnifiques canyons !!!

piranana
rank_4

Message par piranana » lun. 23 oct. 2006 13:58

ben là t'en rajoute, un peu non ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'as oublié les noeuds dans la corde :lol: , la marche d'approche incertaine :?: , le bidon pas fermé.... :x :x :x merci luccio.... :roll: mais bon, l'essentiel c'est de se faire plaisir... sinon Réoune TOP de chez TOP. \:D/ \:D/ ... merci pour ce dimanche, je me suis bien éclatée. :wink:
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

marina
rank_0

Message par marina » lun. 23 oct. 2006 14:03

piranana, un peu d'indulgence :wink: et ce sont des petits détails, l'essentiel y était :P ; moi aussi je me suis bien éclatée ; je m'occupe des photos, il y en a des chouettes. A+ =;
Chaque homme doit inventer son chemin. [Jean-paul Sartre]
et certains chemins mènent à de magnifiques canyons !!!

jeanminot
rank_0

Message par jeanminot » jeu. 26 oct. 2006 22:31

salut Marina
hola que de compliments , tu y vas un peu fort ; on a juste passé une bonne journeé dans laquelle le cadre et l'ambiance de l'equipe etaient formidable ; voila, c'etait naturel quoi ! .
a bientot ds un autre canyon , dimanche peut-etre ?
a+ J-M
"Life is good"

Répondre