boulet a écrit :grande idée! merci de nous réunir....
si je fais un dessert c'est forcement un cheese cake?
soirée canyonnistes
Chanabaja tu veux direCoin-coin a écrit :SUPER.Pour la sortie ,chez moi ,c'est + simple que CNANABAJAA+
altisud a écrit :compter sur moi je serait là avec mes fromages et ma combis

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Boustourou
- Boustourou
Roro f'ra la voiture-balai...à moins qu'il passe devant et qu'on suive à l'odeurIP a écrit :Heuuuu.. Pas sur.Coin-coin a écrit :SUPER.Pour la sortie ,chez moi ,c'est + simple que CHANABAJAA+
Le mieux sera de se donner un point de RDV simple et que ceux qui connaissent soit en tête de cortège.....

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Bonne idée, vu que le parking chez moi n'est pas extensible, il faudrait peut être envisager un covoiturage à partir d'un point de rv.
IP a écrit :Heuuuu.. Pas sur.Coin-coin a écrit :SUPER.Pour la sortie ,chez moi ,c'est + simple que CHANABAJAA+
Le mieux sera de se donner un point de RDV simple et que ceux qui connaissent soit en tête de cortège.....
Coin-coin, le canard frileux
Promis, juré c'est pas moi qui est fait la réputation du caf esterel,enfin pas auprés de Mickey
Boustourou a écrit :Y'a pas d'blème, c'est tout en haut. Ensuite, y'a qu'a t'laisser rouler jusqu'à la mer qui te déposera chez toiMickey a écrit :Faudrait prévoir des gens qui ne boivent pas pour ramener les autres.
- IP
Au fait, Roro, tu amènera ton nouveau lupanar roulant, qu'on rigole un peu dedans si c'est trop petit chez coin-coin ?

Titounette m'a dit que ta futur garçonnière roulante permettait d'accueillir du monde, mais elle ne m'a pas parler de la ventilation et de l'isolement phonique

Titounette m'a dit que ta futur garçonnière roulante permettait d'accueillir du monde, mais elle ne m'a pas parler de la ventilation et de l'isolement phonique

Dernière modification par IP le mer. 25 oct. 2006 12:13, modifié 1 fois.
C'est une soirée "fromage", pas bordel.Je sais bien que roro a parfois des propositions dans les canyons d'une personne que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra

IP a écrit :Au fait, Roro, tu amènera ton nouveau lupanar roulant, qu'on rigole un peu dedans si c'est trop petit chez coin-coin ?![]()
Titounette m'a dit que ta futur garçonnière roulante permettait d'accueillir du monde, mais elle ne m'a pas parler de la ventilation et de l'isolement phonique![]()
![]()
Coin-coin a écrit :C'est une soirée "fromage", pas bordel.

Je savais pas que les canards utilisaient des mots aussi cru

Bon maintenant si les femmes ne veulent + monter sur les tables et se mettre toutes nues, les soirées n'auront plus d'interet

Heureusement, il suffit de les faire boire.....

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé