Je viens de trouver l'équivalent des miennes sur www.castorama.fr à prix doux: 30 euros modele Dakar ou pour les + riches modèle Panther 60 euros, les 2 semelle antidérapante
Pas besoin de casser la tirelire en cette période de fetes

Merci Père Noel

C t des 5-10Marie a écrit :Ma dernière paire vient d'être changée pour cause de pneus lisses après un cinquantaine de canyons.
Sur les modèles intermédiaires, la qualité de la semelle est en baisse, merci les ChinoisRataillon a écrit :Je ne suis vraiment pas satisfaite et je trouve cela très dangereux.
Il y en avait chez RAC a Plan du Var recemment.Rataillon a écrit :Marie : Où as-tu trouvé des 5-10 en 37 ??? Parce-ce que j'ai fais tous les magasins de Nice et les vendeurs m'ont assuré que 5-10 ne produit pas en dessous du 39... On m'aurait menti ???? Tu t'en ai procuré où ?
Directement auprès du siège europe en Belgique... il y a adresse et numero de telephone sur le site web de 5-10... Ils ont des tailles que l'on ne trouve pas en magasin.Rataillon a écrit :J'ai acheté une paire chez Décat mais c'est pire qu'une patinoire même sur une roche qui adhère : le caoutchouc de la semelle est tellement dur que je ne les prendrais même pas en ville par temps de pluie.
Je ne suis vraiment pas satisfaite et je trouve cela très dangereux. Mon pas est mal assuré et je traîne la patte.... Déjà que je ne fais pas de très grands pas !!!
Marie : Où as-tu trouvé des 5-10 en 37 ??? Parce-ce que j'ai fais tous les magasins de Nice et les vendeurs m'ont assuré que 5-10 ne produit pas en dessous du 39... On m'aurait menti ???? Tu t'en ai procuré où ?
vi toutes les marches d'approche... même celle de Male Vesse...altisud a écrit :mais est ce que tu te tapes toutes les marches d'approche avec tes 5 10 delphine
D'accord avec toi, j'ai commencé par celles de Decathlon aussi, j'ai fait pas mal de passages... à plat ventre ou presqueRataillon a écrit :J'ai acheté une paire chez Décat mais c'est pire qu'une patinoire même sur une roche qui adhère : le caoutchouc de la semelle est tellement dur que je ne les prendrais même pas en ville par temps de pluie.
JC06 vient de te répondre, ainsi que Delphine. Pour moi le 37 est trop grand, je n'ai donc pas le choix et les chaussures Le Chamois que j'ai sont certainement moins adhérentes que des 5-10 (que j'achèterais sans hésiter si elles pouvaient m'aller), mais c'est une adhérence tout à fait correcte.Rataillon a écrit :Marie : Où as-tu trouvé des 5-10 en 37 ??? Parce-ce que j'ai fais tous les magasins de Nice et les vendeurs m'ont assuré que 5-10 ne produit pas en dessous du 39... On m'aurait menti ???? Tu t'en ai procuré où ?
Tu regardes trop les courses de voituresune astuce pour augmenter l'adherence des 1er prix decathlon. Tu decoupes leurs crampons en quatre avec une scie à metaux.Ca les rend plus accrocheurs du fait que tu augmentes le nombre de rainures. J'ai testé