Samedi 9 décembre chez Coin Coin
Samedi 9 décembre chez Coin Coin
Soirée à partir de 18h30 chez moi .N'oubliez pas les fromages.
tel 0675944371.A bientôt.
tel 0675944371.A bientôt.
Coin-coin, le canard frileux
Tout de suite, des idées mal placées
Et non, c'est une soirée canyon et fromages

Roro a écrit :C 'est pas une soirée échang....![]()
![]()
- 213 moi
Dernière modification par Coin-coin le jeu. 30 nov. 2006 14:46, modifié 1 fois.
-
ça doit être ça

Titounette a écrit :Il voulait sans doute dire qu'on allait s'échanger les fromages
Dernière modification par Coin-coin le ven. 01 déc. 2006 14:14, modifié 1 fois.
- Boustourou
Il va falloir se téléphoner ou mettre une liste de fromage sur le site pour éviter qu'on ne mange que du camembert ou le kiri-du-roRO-en-culotte-trop-courte !!!Titounette a écrit :Il voulait sans doute dire qu'on allait s'échanger les fromages
Pour ma part, ce sera un Epoisses d'Epoisses

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
Pour nous, ce sera un bon Munster fermier au lait cru et bien fait
, servi avec du Carvi et accompagné de tranches de jambon Forêt Noire et d'un bon Gewurtzraminer.
Pour titounette, Roro et IP :
Ne sachant pas où habite Coin-Coin, serait-il possible de se donner RDV pour y aller tous ensemble et éventuellement remplir les voitures pour éviter d'encombrer la rue à Coin-Coin ?
Merci de préciser l'heure et le lieu
Important : Qui ramène du PAIN ????
Important bis: Roro, je n'échangerai rien ce soir-là avec toi et encore moins MON fromage 

Ne sachant pas où habite Coin-Coin, serait-il possible de se donner RDV pour y aller tous ensemble et éventuellement remplir les voitures pour éviter d'encombrer la rue à Coin-Coin ?

- IP
Pas de soucis. On établit cela avec Bruno jeudi soir.L'alsaco a écrit :Pour titounette, Roro et IP :
Ne sachant pas où habite Coin-Coin, serait-il possible de se donner RDV pour y aller tous ensemble et éventuellement remplir les voitures pour éviter d'encombrer la rue à Coin-Coin ?Merci de préciser l'heure et le lieu
En plus, faut voir à en trouver du bon.L'alsaco a écrit :![]()
Si on canyonne samedi, on achètera du pain à la boulangerie de Saint Martin du Var.
Le pain,c'est moi et Mickey.
Le vin et le dessert, ç'est moi .
Pour détail de l'adresse, vous m'appelez
Le vin et le dessert, ç'est moi .
Pour détail de l'adresse, vous m'appelez

L'alsaco a écrit :Pour nous, ce sera un bon Munster fermier au lait cru et bien fait![]()
![]()
, servi avec du Carvi et accompagné de tranches de jambon Forêt Noire et d'un bon Gewurtzraminer.
Pour titounette, Roro et IP :
Ne sachant pas où habite Coin-Coin, serait-il possible de se donner RDV pour y aller tous ensemble et éventuellement remplir les voitures pour éviter d'encombrer la rue à Coin-Coin ?Merci de préciser l'heure et le lieu
![]()
![]()
Important bis: Roro, je n'échangerai rien ce soir-là avec toi et encore moins MON fromage
Dernière modification par Coin-coin le jeu. 07 déc. 2006 14:09, modifié 1 fois.
Effectivement, BAVO Coin-Coin : l'idée est très bonne et à reprendre.
Nous avons passé une très agréable soirée même si le réveil du lendemain était un peu dur (avons dormi 4h00).
Mais pas de regret, nous avons pu déguster des restes de fromages les fesses dans la neige.

Nous avons passé une très agréable soirée même si le réveil du lendemain était un peu dur (avons dormi 4h00).

Mais pas de regret, nous avons pu déguster des restes de fromages les fesses dans la neige.

Belle signatureRataillon a écrit :Effectivement, BAVO Coin-Coin : l'idée est très bonne et à reprendre.![]()
Nous avons passé une très agréable soirée même si le réveil du lendemain était un peu dur (avons dormi 4h00).![]()

- 201 moi
Dernière modification par Roro le mar. 12 déc. 2006 13:41, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.