QUEL TOPOGUIDE ?
Beal noir, Pra-Reboul... quelques explications et recommandations sur la pratique (matos, technique), cela concernait le Grand Briançonnais donc effectivement tu risques de ne pas le trouver à Orcières. Je l'avais pris à l'Argentière.Cependant, si je me souviens bien, pour l'activité qui nous concerne, seuls les canyons principaux et "professionalisés" comme le couleau, le Fournel, Les Acles ( plampinet ) et les canyons de la sorte étaient traités de manière assez succinte.![]()
- Olivier LETOUCQ

- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Je reviens du centre ville et je suis passé à l'office du tourisme... Il n'y en à plus.
Ils m'ont dit que ce n'était ni eux ni le C.G. mais le C.D.T. qui l'avaient fait...
Il faut que je trouve le temps d'y aller....
Je reviens du centre ville et je suis passé à l'office du tourisme... Il n'y en à plus.
Ils m'ont dit que ce n'était ni eux ni le C.G. mais le C.D.T. qui l'avaient fait...
Il faut que je trouve le temps d'y aller....
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
un an après, les projets sont toujours dans les cartons
, les savoies, le languedoc roussillon, les alpes et même les pyrénées occidentales...
attention, caracal va tous vous griller
,
paraitrait même qu"un manuel technique non homologué circulerait déja sous le manteau
, ils sont forts ces pirates
adichat
attention, caracal va tous vous griller
paraitrait même qu"un manuel technique non homologué circulerait déja sous le manteau
adichat