Nan Lolo, y passent aussi bien en descendant qu'en montant! il est équipé super béton! jamais vu autant de broches sur un canyon!MARCHINO Laurent a écrit :Pour infos mais non verifié je ne pense pas que bau de mars passe en escalade..
Les affaires reprennent ce week end.
Pour l'avoir descendu, t'as pas intéret que ça soit mouillé sur les longueurs en dalle...
Dernière modification par yd le sam. 16 déc. 2006 01:17, modifié 1 fois.
Test signature
-
Christophe il faut qu'on se fasse kke chose en montagne un de ces 4!
Moi ce week ce devais etre sortie en mixte ce dimanche mais les conditions sont données super mauvaise...y'a pas assez de neige et le peu qu'il y'a c pris de la pluie par dessu! mais ou vas le monde!!!!
Du coup demain c grimpe sur le littoral avec le groupe jeune du caf en attendant de meilleur conditions afin qu'on puisse continuer notre formation "jeune espoir alpinisme de la ffcam" mais bon c pas pour demain le bourrinage en glace meme si il y'a deja un debut de formations glaciere dans certaines vallées....
a bientot!
Moi ce week ce devais etre sortie en mixte ce dimanche mais les conditions sont données super mauvaise...y'a pas assez de neige et le peu qu'il y'a c pris de la pluie par dessu! mais ou vas le monde!!!!
Du coup demain c grimpe sur le littoral avec le groupe jeune du caf en attendant de meilleur conditions afin qu'on puisse continuer notre formation "jeune espoir alpinisme de la ffcam" mais bon c pas pour demain le bourrinage en glace meme si il y'a deja un debut de formations glaciere dans certaines vallées....
a bientot!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!