le TOPOGUIDE P.V.C n°1 CANYONS de HAUTE GARONNE est sorti
le TOPOGUIDE P.V.C n°1 CANYONS de HAUTE GARONNE est sorti
Bonjour à tous,
Enfin, le topoguide PVC n°1 des Canyons de Haute Garonne est sorti depuis aujourd'hui.
Les généreux souscripteurs devraient recevoir leur topoguide dans la boite aux lettres à partir de mardi 19 décembre.
Encore merci de votre confiance.
Pour les autres, désireux d'acquérir ce topoguide en véritable polypropilène de haute garonne, il est disponible auprès de l'adresse email suivante : gspy@club-internet.fr ou en envoyant directement un chèque d'un montant de 24 euros (+ 4 euros de port) à l'ordre de GSPY PRODUCTIONS à l'adresse suivante :
Fabrice BAZELOT
Groupe Spéléologique des Pyrénées
14 allée du Lauragais
31280 DREMIL LAFAGE
2 nouvelles souscriptions sont disponibles : Les CARAIBES sortie prévue AUTOMNE 2007 et Les HAUTES PYRENEES sortie prévue fin 2007
N'hésitez pas à vous renseigner.
Cordialement et bonne lecture
Ne tardez pas, faible tirage
Enfin, le topoguide PVC n°1 des Canyons de Haute Garonne est sorti depuis aujourd'hui.
Les généreux souscripteurs devraient recevoir leur topoguide dans la boite aux lettres à partir de mardi 19 décembre.
Encore merci de votre confiance.
Pour les autres, désireux d'acquérir ce topoguide en véritable polypropilène de haute garonne, il est disponible auprès de l'adresse email suivante : gspy@club-internet.fr ou en envoyant directement un chèque d'un montant de 24 euros (+ 4 euros de port) à l'ordre de GSPY PRODUCTIONS à l'adresse suivante :
Fabrice BAZELOT
Groupe Spéléologique des Pyrénées
14 allée du Lauragais
31280 DREMIL LAFAGE
2 nouvelles souscriptions sont disponibles : Les CARAIBES sortie prévue AUTOMNE 2007 et Les HAUTES PYRENEES sortie prévue fin 2007
N'hésitez pas à vous renseigner.
Cordialement et bonne lecture
Ne tardez pas, faible tirage
Dernière modification par BABAZ le mar. 02 janv. 2007 13:47, modifié 1 fois.
- Boustourou
- marc boureau
J'ai raté les souscriptions ! En effet, lorsque tu as mis le post, j'étais ailleurs

Sont-elles terminées définitivement ?
De même, dans le papier que j'ai reçu, il est parlé PVC n° 3. Où est le n° 2. Idem pour les caraïbes, où est le n°1 ??
Merci
PS : il est vraiment bô le topô

Sont-elles terminées définitivement ?
De même, dans le papier que j'ai reçu, il est parlé PVC n° 3. Où est le n° 2. Idem pour les caraïbes, où est le n°1 ??
Merci
PS : il est vraiment bô le topô

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- marc boureau
- Boustourou
- Olivier LETOUCQ