Séjour en Guarra du 14 au 22 avril ...

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Baleine
rank_2

Séjour en Guarra du 14 au 22 avril ...

Message par Baleine » jeu. 25 janv. 2007 11:53

Bon, j'avais mis le message suivant dans le forum sur la Guarra ...
Devant le peu de succès :( , je refais une petite tentative dans le forum "petites annonces" ...

Bonjour à tous,

Mon ami Link et moi meme souhaitons partir une semaine en Guarra du 14 au 22 avril ...

Le but étant d'arrivé à faire Mascun, Gorgas ... mais avec de l'eau ... (pas de programme précis pour le reste et on est ouvert à toutes propositions). En fonction des conditions, la semaine sera peut-être partagée entre la Guarra et le Mont perdu.

Pour l'instant, nous ne sommes que 2 ... donc si des personnes sont intéressés pour faire parti du voyage ... et bien faites nous signes ...

COHEN
rank_4

Message par COHEN » jeu. 25 janv. 2007 12:06

Baleine a écrit :Bon, j'avais mis le message suivant dans le forum sur la Guarra ...
Devant le peu de succès :( , je refais une petite tentative dans le forum "petites annonces" ...

Bonjour à tous,

Mon ami Link et moi meme souhaitons partir une semaine en Guarra du 14 au 22 avril ...

Le but étant d'arrivé à faire Mascun, Gorgas ... mais avec de l'eau ... (pas de programme précis pour le reste et on est ouvert à toutes propositions). En fonction des conditions, la semaine sera peut-être partagée entre la Guarra et le Mont perdu.

Pour l'instant, nous ne sommes que 2 ... donc si des personnes sont intéressés pour faire parti du voyage ... et bien faites nous signes ...
pourquoi pas?

mais d'ici la, en fontion de la meteo

jacques cohen

Répondre