A la recherche d'information CAF de Montpellier
A la recherche d'information CAF de Montpellier
Bonjours je suis sur Montpellier (34), pratiquant assez assidûment le canyoningn, hors de toutes structures, et je souhaiterais avoir des informations sur le CAF et en particulier sur la section canyon.
Est-ce que quelqu’un y est inscrit ? Et surtout est ce que la densité de sorties est importante ou est ce qu’il ne s’agit d’une activité un peu annexe.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Est-ce que quelqu’un y est inscrit ? Et surtout est ce que la densité de sorties est importante ou est ce qu’il ne s’agit d’une activité un peu annexe.
Merci beaucoup pour vos réponses.
- Marc Maurin
A ce que je sais :
La section CAF canyon est joignable si tu vas au CAF, rue de la poésie, quartier des Beaux-arts.
Ils sont actifs essentiellement printemps/été et début automne. L'hiver
Jean-Jacques est effectivement le leader apparent.
J'habite à côté, tu peux m'appeler et en profiter pour passer à la maison. Tu seras le bienvenu si tu m'appelles avant au 06/76/02/32/68.
Un autre club a une section canyon (certe peu nombreuse, mais assez active
). elle est essentiellement constituée de 2 mebres actifs : Frédéric (Fredo72) et moi même. Se greffent de temps en temps Michel et sa famille, ainsi que les 2 compagnes des sus-nommés. Ou d'autres, + quelques potes de chacun de nous. parfois on sort ensemble, parfois chacun de notre côté en fonction des dispos familiales (surtout moi).
L'activité de 2006 (environ 90 canyons pour moi, et à peine un peu moins pour Frédo) ainsi que celle de 2007 (Frédo m'écrabouille cette année pour des raisons de partenaire
, mais ça va pas durer) du club est un gage de pratique assidue. Le club (le Spéléo Club Montpelliérain) a toutefois la spéléo comme activité principale (1 sortie par semaine environ).
Nous avons parcouru une bonne partie du sud de l'Europe, et ça va pas s'arréter là j'espère...
Quand tu veux
Lundi j'ai une sortie sur la journée, avec départ dimanche soir et retour lundi A.M
La section CAF canyon est joignable si tu vas au CAF, rue de la poésie, quartier des Beaux-arts.
Ils sont actifs essentiellement printemps/été et début automne. L'hiver

Jean-Jacques est effectivement le leader apparent.
J'habite à côté, tu peux m'appeler et en profiter pour passer à la maison. Tu seras le bienvenu si tu m'appelles avant au 06/76/02/32/68.
Un autre club a une section canyon (certe peu nombreuse, mais assez active

L'activité de 2006 (environ 90 canyons pour moi, et à peine un peu moins pour Frédo) ainsi que celle de 2007 (Frédo m'écrabouille cette année pour des raisons de partenaire

Nous avons parcouru une bonne partie du sud de l'Europe, et ça va pas s'arréter là j'espère...
Quand tu veux
Lundi j'ai une sortie sur la journée, avec départ dimanche soir et retour lundi A.M
Dernière modification par Marc Maurin le ven. 25 mai 2007 14:54, modifié 1 fois.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
...et pas un modo pour rectifier et écrire lundi A.M ???
2 pour se foutre de moi ???
Et l'éthique du site les enfants ???
Donc Marc Maurin voulait écrire départ dimanche soir, retour lundi A.M !!!
Qu'on se le dise, bande de modos à la noix...
2 pour se foutre de moi ???
Et l'éthique du site les enfants ???
Donc Marc Maurin voulait écrire départ dimanche soir, retour lundi A.M !!!
Qu'on se le dise, bande de modos à la noix...

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
Salut,
Je suis au CAF de Montpellier.
Je n'ai fait qu'une seule sortie canyon avec eux (nouvel arrivé...), mais ils semblent effectivement très actifs. Il y a des sorties à peu près tous les we à partir d'avril, et je pense jusqu'à septembre octobre (?).
Pour info, la section spéléo est également très active.
Responsable canyon :
Jean-Pierre DERU 04 67 549 348
A+
Je suis au CAF de Montpellier.
Je n'ai fait qu'une seule sortie canyon avec eux (nouvel arrivé...), mais ils semblent effectivement très actifs. Il y a des sorties à peu près tous les we à partir d'avril, et je pense jusqu'à septembre octobre (?).
Pour info, la section spéléo est également très active.
Responsable canyon :
Jean-Pierre DERU 04 67 549 348
A+