A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
-
axel

Salut tout le monde!!!!
ça fait plusieurs fois que je fais du canyoning avec ma belle, et on aimerai s'acheter des chaussures plus adaptées à l'eau et aux terrains glissants que nos pauvres chaussures de sport. Je voudrai donc savoir quels types de chaussures seraient appropriées pour la pratique occasionnelle du canyoning? Je sais pas si les chaussures de randonnées sont vraiment bien appropriées ou si il faut des trucs plus légers style:
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
ou
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues.
Ciao.

-
nec

-
altisud a écrit :et pour proteger les chaussures de canyoning de l'usure
J'ai fit un essais qui s'avere très concluant (je l'utiliser avant à la place du polyglute pour les combis) =>
le sikaflex sur des surfaces tissus et bout cuir ça protège très efficacement les coutures et le tissus et en plus cela apporte une adhérence supplementaire à la chaussure sur les cotés aussi appréciable que la shogu
faut quand même laisser le produit sécher pendant 3 jours pour avoir une efficacité optimale
c'est aussi valables sur les combis en plus c'est increvable et inusable ça ne fait pas comme la polyglute et on peu surcoucher a^près plusieurs mois sans que les couches se délaminent
en fait je pense que cette technique pour protéger les chaussures va envoyer les five ten à la poubelle car vous pourrez enfin choisir une paires a votre conford et la renforcer
je met un lien vers mon site où j'ai mis une photo du model d'essais fait par mes soins
donc regardez pas l'esthétique mais la longévité du produit c'est increvable est un milion de fois plus confort que c'est XXXXX de five ten
http://www.altisud.com/forum/index.php?showtopic=934
Salut,
ça a l'air intéressant ta technique, mais impossible de voir les images de ton site, apparament un problème de droits ?
(PS : of course, j'ai firefox)
Dernière modification par
Olivier LETOUCQ le mer. 29 août 2007 15:55, modifié 1 fois.
Nicolas Ecarnot
-
Roro

Dernière modification par
Roro le mer. 29 août 2007 22:42, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
nec

-
nec a écrit :Salut,
ça a l'air intéressant ta technique, mais impossible de voir les images de ton site, apparament un problème de droits ?
(PS : of course, j'ai firefox)
Dernière modification par Olivier LETOUCQ (Aujourd'hui 16:55:04)
Que pasa ?
Nicolas Ecarnot
-
Olivier LETOUCQ

-
par Olivier LETOUCQ » jeu. 30 août 2007 09:39
Bonjour à toutes et à tous.
nec a écrit :Que pasa ?
Rien de grâve, j'ai juste retiré un gros mot de l'expéditeur précédant en parlant de ces """XXXXX de five ten"""
A bientOt

, dans l'O

, sans se faire de bObO

, après on videra un bon tOnO

, foi de mOblO