chaussure secu et petit prix

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
axel
rank_0

Message par axel » lun. 02 juil. 2007 17:22

Salut tout le monde!!!! \:D/
ça fait plusieurs fois que je fais du canyoning avec ma belle, et on aimerai s'acheter des chaussures plus adaptées à l'eau et aux terrains glissants que nos pauvres chaussures de sport. Je voudrai donc savoir quels types de chaussures seraient appropriées pour la pratique occasionnelle du canyoning? Je sais pas si les chaussures de randonnées sont vraiment bien appropriées ou si il faut des trucs plus légers style:
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
ou
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html

Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues.
Ciao. :wink:

nec
Modérateur

Message par nec » mer. 29 août 2007 15:06

altisud a écrit :et pour proteger les chaussures de canyoning de l'usure

J'ai fit un essais qui s'avere très concluant (je l'utiliser avant à la place du polyglute pour les combis) =>

le sikaflex sur des surfaces tissus et bout cuir ça protège très efficacement les coutures et le tissus et en plus cela apporte une adhérence supplementaire à la chaussure sur les cotés aussi appréciable que la shogu

faut quand même laisser le produit sécher pendant 3 jours pour avoir une efficacité optimale

c'est aussi valables sur les combis en plus c'est increvable et inusable ça ne fait pas comme la polyglute et on peu surcoucher a^près plusieurs mois sans que les couches se délaminent

en fait je pense que cette technique pour protéger les chaussures va envoyer les five ten à la poubelle car vous pourrez enfin choisir une paires a votre conford et la renforcer

je met un lien vers mon site où j'ai mis une photo du model d'essais fait par mes soins

donc regardez pas l'esthétique mais la longévité du produit c'est increvable est un milion de fois plus confort que c'est XXXXX de five ten

http://www.altisud.com/forum/index.php?showtopic=934
Salut,

ça a l'air intéressant ta technique, mais impossible de voir les images de ton site, apparament un problème de droits ?
(PS : of course, j'ai firefox)
Dernière modification par Olivier LETOUCQ le mer. 29 août 2007 15:55, modifié 1 fois.
Nicolas Ecarnot

Roro
rank_3000

Message par Roro » mer. 29 août 2007 18:05

Alors là ,mon petit Ratallion super la signature =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :P :P :P

Pour les chouses vue que tu mets des chaussons néoprene, tu peux prendre 2 tailles de plus, et c'est la rue michel
Dernière modification par Roro le mer. 29 août 2007 22:42, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

nec
Modérateur

Message par nec » mer. 29 août 2007 19:54

nec a écrit :Salut,

ça a l'air intéressant ta technique, mais impossible de voir les images de ton site, apparament un problème de droits ?
(PS : of course, j'ai firefox)

Dernière modification par Olivier LETOUCQ (Aujourd'hui 16:55:04)
Que pasa ?
Nicolas Ecarnot

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 30 août 2007 09:39

Bonjour à toutes et à tous.
nec a écrit :Que pasa ?
Rien de grâve, j'ai juste retiré un gros mot de l'expéditeur précédant en parlant de ces """XXXXX de five ten"""
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre