cherche partenaire Ruzand et + WE du 7/8 juillet
- Marc Maurin
cherche partenaire Ruzand et + WE du 7/8 juillet
Si Ruzand coule toujours (il coulait aujourd'hui).
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
-
- Marc Maurin
Non ce n'est pas le mien mais je suis bloqué depuis de longue date sur le 7 & 8. Mais comme je ne travaille pas les vendredis de l'été, là je reste dispo alors j'irai faire une trempette moins loin, explorer une bouse locale....Marc Maurin a écrit :Ca peut-être le samedi ou le dimanche...![]()
C'est quand le mariage ???
Et comme c'est pas le tien, enfin je crois![]()
![]()

- zoff
Le soucis n'est pas les grandes verticales mais de savoir comment descendre ! Mieux vaut le faire avec qq qui l'a déjà fait, il y a des dev a ne pas rater !!!Néo a écrit :Hello Marc,
Moi ça me dirait carrement de faire le ruzand ce week end.
Par contre si tu cherche qq "d'expert" je n'ai jamais fait d'aussi grande verticale....
Mais si tu cherches qq de motivé, je suis là ...![]()
![]()
+
Stéphane
Bonne descente...
zoff
Philouzoff
- Marc Maurin
Je cherche avant tout quelqu'un ayant une 80m, bien qu'on puisse se débrouiller sans puisque j'ai une 97,22m
, et surtout qui soit autonome en descente sur un brin (clef d'arret à connaitre obligatoirement, et que j'ai pas à vérifier comment il s'équipe parce qu'il y aura des moments où je ne verrai pas cette personne), et qui sache faire un débrayable, un rabout et qui sait débrayer si j'ai un souci...
Si la personne ne connait pas ces techniques, je ne pars pas avec...Désolé.
Pour les déviations à prendre, j'irai les chercher, j'ai la coupe, et je prendrai mon temps pour faire ça bien. On sera pas pressés...on joue pas la montre mais la sécurité.
Mon record de chute de coéquipier est de 20/25 m pas de 150 m
Donc, amateurs, répondez-moi...

Pour les déviations à prendre, j'irai les chercher, j'ai la coupe, et je prendrai mon temps pour faire ça bien. On sera pas pressés...on joue pas la montre mais la sécurité.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

- zoff
Je ne m'inquiete pas pour toi Marc, mais ce canyon est trop spécial pour les non initié !!!Marc Maurin a écrit :Je cherche avant tout quelqu'un ayant une 80m, bien qu'on puisse se débrouiller sans puisque j'ai une 97,22m, et surtout qui soit autonome en descente sur un brin (clef d'arret à connaitre obligatoirement, et que j'ai pas à vérifier comment il s'équipe parce qu'il y aura des moments où je ne verrai pas cette personne), et qui sache faire un débrayable, un rabout et qui sait débrayer si j'ai un souci...
Pour les déviations à prendre, j'irai les chercher, j'ai la coupe, et je prendrai mon temps pour faire ça bien. On sera pas pressés...on joue pas la montre mais la sécurité.Mon record de chute de coéquipier est de 20/25 m pas de 150 m
![]()
![]()
Le haut de la 150 peut fouttre la flip a plus d'un !
Serais bien venu avec toi mais dejà fais deux fois cette saison, dont une avec laurent30...
@+
zoff
Philouzoff
- Olivier LETOUCQ
Finalement j'y suis allé il y a qq semaines, et grace aux indications du topo + le forum, j'ai tout trouvé hyper logique et bien foutu, mais il y a un relais à ne pas prendre (voir mes remarques sur la fiche topo).Marc Maurin a écrit :Je cherche avant tout quelqu'un ayant une 80m, bien qu'on puisse se débrouiller sans puisque j'ai une 97,22m, et surtout qui soit autonome en descente sur un brin (clef d'arret à connaitre obligatoirement, et que j'ai pas à vérifier comment il s'équipe parce qu'il y aura des moments où je ne verrai pas cette personne), et qui sache faire un débrayable, un rabout et qui sait débrayer si j'ai un souci...
Pour les déviations à prendre, j'irai les chercher, j'ai la coupe, et je prendrai mon temps pour faire ça bien. On sera pas pressés...on joue pas la montre mais la sécurité.Mon record de chute de coéquipier est de 20/25 m pas de 150 m
![]()
![]()
Normalement je suis pris ce w-e, mais c'est confus... Si ça chie, je retournerais bien au ruzand...
Par contre au niveau débit je te sens assez détendu. Je ne suis pas sur Gre, mais j'ai l'impression que c'est assez humide en ce moment, non ?
Nicolas Ecarnot
- Marc Maurin
Je note ton tél. Le mien = 06/76/02/32/68Néo a écrit :Pour ce que tu mentionnes comme technique de sécu y a pas de soucis
Par contre niveau corde, je n'ai que 55 et 35 à proposer![]()
On peut toujours en discuter par tel si tu veux 0660412944
O.K.nec a écrit :Finalement j'y suis allé il y a qq semaines, et grace aux indications du topo + le forum, j'ai tout trouvé hyper logique et bien foutu, mais il y a un relais à ne pas prendre (voir mes remarques sur la fiche topo).
Normalement je suis pris ce w-e, mais c'est confus... Si ça chie, je retournerais bien au ruzand...
Par contre au niveau débit je te sens assez détendu. Je ne suis pas sur Gre, mais j'ai l'impression que c'est assez humide en ce moment, non ?
Pour le Ruzand, le débit semble correct de la route ce WE. Il y a 15 jours, il coulait davantage (vu aussi de la route).
Bon, j'ai fait le Neyron il y a 15 jours avec un filet d'eau, et les Carmes ce WE en débit correct en bas (un filet dans la C43 et sec après, puis correct dans l'étroit).
Je pense que c'est O.K. pour Ruzand si ça change pas. Maintenant, je contrôle pas la météo

-
ben non! c'est pas mon mariageMarc Maurin a écrit :Ca peut-être le samedi ou le dimanche...![]()
C'est quand le mariage ???
Et comme c'est pas le tien, enfin je crois![]()
![]()

Mais comme je me barre à Nevers toute cette fin de semaine et à Paris la semaine prochaine, dur dur de dégager la journée de dimanche pour un Ruzand... Dommage, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble les 2 ou 3 derniers rappels cette fois
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Si t'es en rade dimanche aprem, stoppe chez moi, et je vous dépayse pendant 2 heures...
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Marc Maurin
-