Pour faire avec 2 enfants de 8 et 12 ans.
Maxi 2 h de route pour y aller.
Oui, je serai chez les gendarmes, Olivier

Marc Maurin (qui a oublié son mot de passe en vacances

le couloir SamsonJe connais pas le nom de cette partie du Verdon, mais tu peux le descendre à partir du point sublime jusqu'à je sais pas trop où!!?
merci!ALAIN 13 a écrit :Mais d'autres randos aqua sur le verdon sont magnifiques
Et j'oubliais...tu as aussi les belles randos aqua de l'artuby et sur l'esteron ,la clue de la cerise .
De quels tronçons,parles-tupour l'artuby il doit plus y avoir d'eau!
L'amont est en eau (comps)et l'aval est à sec (pont de l'artuby,la mescla) .Non ?mais si dans la logique Comps c'est l'aval, je doute qu'il y est de l'eau!
la partie sur le camp militaire jusqu'à la mescla!ALAIN 13 a écrit :Ticolas :De quels tronçons,parles-tupour l'artuby il doit plus y avoir d'eau!car éffectivement,certains tronçons de l'artuby sont secs.
Mais si tu prends l'artuby de comps ainsi que l'artuby de la martre,cela devraient couler même en été...
Mais la cerise est pas mal non plus.Par contre, je pense que tu ne seras pas le seul à la descendre en cette période estival.
là ! nous sommes presque OK ! car en amont ,quelques vasques ou biefs ,de belles ampleures ,restent en eau toute l'année,dans la zone du camp millitaire.L'eau s'infiltre sous terre et réapparaît plus loin .Cette zone est un vrai gruyère .la partie sur le camp militaire jusqu'à la mescla!
oué tu l'as dit un vrai gruyère c'est un plateau karstique, sur le camp il y a quelques un des plus grand gouffre du var!(gros aven de CANJUERS -285m, aven de la CITERNE 280m)ALAIN 13 a écrit :Ticolas:là ! nous sommes presque OK ! car en amont ,quelques vasques ou biefs ,de belles ampleures ,restent en eau toute l'année,dans la zone du camp millitaire.L'eau s'infiltre sous terre et réapparaît plus loin .Cette zone est un vrai gruyère .la partie sur le camp militaire jusqu'à la mescla!
pwwwwouuuuu!!!ALAIN 13 a écrit :Ticolas:L'amont est en eau (comps)et l'aval est à sec (pont de l'artuby,la mescla) .Non ?mais si dans la logique Comps c'est l'aval, je doute qu'il y est de l'eau!
euhh....FRANCHEMENT....évite ronson, il vaut vraiment pas le coup, à cette période en + il doit pas y avoir bcp d'eau!!!Marc M a écrit :OK je retiens :
Cerise (j'suis bète de pas y avoir pensé !!!), le Gour du Ray avec apéro chez JC06 (bonne idée) et l'artuby de Comps.
JC, je t'appelle si on décide ça (en + il y a Pierrefeu aval pas loin, ou Ronson) et 2 lieux de bivouac connus.