Canyon en Octobre
-
Canyon en Octobre
Salut à tous,
je suis à la recherche de partenaires pour faire un séjour de canyon dans les Alpes.
Si ça tente du monde...
Voilou, bons canyons
je suis à la recherche de partenaires pour faire un séjour de canyon dans les Alpes.
Si ça tente du monde...
Voilou, bons canyons
-
Je suis vers le Verdon les 8, 9 et 10 Octobre pour passer le BE kayak et aprés je suis completement libre.
Je n'ai choisi aucune destination encore mais ce sera plutôt vers le sud je pense vu la saison et encore c'est à voir. Bref, tout est open, pourvu que les canyons soient beaux et qu'il y ait de la verticale...
Voilou
Je n'ai choisi aucune destination encore mais ce sera plutôt vers le sud je pense vu la saison et encore c'est à voir. Bref, tout est open, pourvu que les canyons soient beaux et qu'il y ait de la verticale...
Voilou
-
Ben j'ai du mal à estimer mon niveau en canyon. J'en fais depuis cette saison (une quinzaine) mais je fais aussi de la spéléo et de l'alpi...
J'ai encore un ou deux points techniques à régler pour être pas mal je pense.
Par contre, ça a l'air de cailler grave vers là-bas et c'est peut-être un peu tendu pour moi. S'engager la dedans sans se connaître, c'est peut-être moyen...
J'ai encore un ou deux points techniques à régler pour être pas mal je pense.
Par contre, ça a l'air de cailler grave vers là-bas et c'est peut-être un peu tendu pour moi. S'engager la dedans sans se connaître, c'est peut-être moyen...
- Olivier LETOUCQ