Cherche, partenaires drôme, Ardèche
Cherche, partenaires drôme, Ardèche
Bonjour,
J'habite à Montélimar et j'aimerai beaucoup rencontrer des gens qui aiment les canyons pour les découvrir ensemble.
A Pâques, j'étais à Mallorca pour y faire 1 semaine de canyons, GENIAL !!!!
J'habite à Montélimar et j'aimerai beaucoup rencontrer des gens qui aiment les canyons pour les découvrir ensemble.
Salut Catoche,catoche a écrit :Bonjour,
tout d' abord bienvenu sur le forum des passionnés de canyon...
J' habite plus au sud que Montélimar et mon terrain de jeu est le 07, le 26 et le 38 principalement.
On pourrait donc éventuellement se rencontrer un jour ou l' autre.
Il te suffit de poser un post sur le forum avec une date et un lieu géographique.
Ca marche (presque

Indiques tout de même si tu es autonome et si tu as ton matos

N' oublies pas que le Rif approche à grands pas et que c' est un excellent moyen de découvrir les canyons du Vercors

@ plus.
Flôts impétueux, soyez cléments...
-
Salut Catoche,
C'est marrant, j'habite pas loin de chez toi (Bollène) et je bosse à Grenoble comme ton ami.
Bref, pas trop dispo en ce moment pour canyonner le week-end (trop absent la semaine pour pouvoir me barrer le WE), mais bientôt, ça devrait changer
Bon, on va commencer à être nombreux dans le secteur entre Avignon et Montélimar (entre Emsud, Laurent 30, toi, Nicolas...) Dommage, c'est les canyons qui vont commencer à manquer dans le coin...
Bon, on n'a qu'à se tenir au courant pour l'automne...
Rémi
C'est marrant, j'habite pas loin de chez toi (Bollène) et je bosse à Grenoble comme ton ami.
Bref, pas trop dispo en ce moment pour canyonner le week-end (trop absent la semaine pour pouvoir me barrer le WE), mais bientôt, ça devrait changer

Bon, on va commencer à être nombreux dans le secteur entre Avignon et Montélimar (entre Emsud, Laurent 30, toi, Nicolas...) Dommage, c'est les canyons qui vont commencer à manquer dans le coin...
Rémi

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
Salut Rémi,Rémi Villalongue a écrit :Bon, on va commencer à être nombreux dans le secteur entre Avignon et Montélimar (entre Emsud, Laurent 30, toi, Nicolas...) Dommage, c'est les canyons qui vont commencer à manquer dans le coin...
Rémi
ce sera avec plaisir que je ferai une sortie canyon avec toi (et avec d' autres...)
D' ici l' automne, j' espère qu' il pleuvra un peu afin qu' on puisse s' amuser prés de chez nous

@ plus.Laurent.
Flôts impétueux, soyez cléments...