Boustourou a écrit :J'ai changé d'ordi et j'ai du mal à me reidentifier;il va falloir que je le fasse sérieusement pour éviter les confusions.Remarque que une fois dans le canyon ,tu peux plus te trompertitantende a écrit :ouiais si c'est le dimanche 23/09, mais qui est ce la 2em fille(J-Yves)Boustourou a écrit :ça vous dit pas burente dimanche?signé coin coin
Recherche partenaire
non c'est vrai tu as raison t'es souvent loin derriere
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- Boustourou
C'est pour le 16
titantende a écrit :non c'est vrai tu as raison t'es souvent loin derriereBoustourou a écrit :J'ai changé d'ordi et j'ai du mal à me reidentifier;il va falloir que je le fasse sérieusement pour éviter les confusions.Remarque que une fois dans le canyon ,tu peux plus te trompertitantende a écrit :ouiais si c'est le dimanche 23/09, mais qui est ce la 2em fille(J-Yves)
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
mais non tu voit pas jt'allume
. Allez au 23 sur burente bye.

Boustourou a écrit :C'est pour le 16titantende a écrit :non c'est vrai tu as raison t'es souvent loin derriereBoustourou a écrit :J'ai changé d'ordi et j'ai du mal à me reidentifier;il va falloir que je le fasse sérieusement pour éviter les confusions.Remarque que une fois dans le canyon ,tu peux plus te tromper
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Faut en profiter. C'est une espèce en voie de disparationJEEPEE a écrit :Faut être complètement timbré pour aller faire du canyon avec un Belge et de Bruxelles en plus![]()
![]()

Dans quelques années, lorsque vous raconterez vos exploits à vos enfants, au coin du feu, vous pourrez dire : "de mon temps quand l'eau était belle et abondante, et les Belges venaient m'accompagner .... " .
Y a plus qu'à écrire un livre !!