Martinique derniere semaine de novembre

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
boulet
rank_1

Martinique derniere semaine de novembre

Message par boulet » jeu. 01 nov. 2007 00:48

on est 2 avec Jim et on projette une grosse semaine canyonesque pour la derniere semaine de novembre en debordant (21/11-1/12)....des amateurs pour cette excursion?

lolo972
rank_1

Message par lolo972 » jeu. 01 nov. 2007 16:25

Salut,
vous comptez faire quoi comme canyons ?

boulet
rank_1

Message par boulet » jeu. 01 nov. 2007 20:15

oh cool un autochtone!!! tu vas surement pouvoir nous conseiller!!
on visait les longs, beaux canyons.....l'alma, grde riviere, dumauzé....on a le topo, si possible sans navette.
mais il nous manque surtt au moins un accolyte. on peut reporter nos vacances à decembre, la semaine juste avant noêl pour etre plus nombreux....
tout conseil est bienvenu. est ce q'il n'ont pas trop été endommagés par le cyclone?

lolo972
rank_1

Message par lolo972 » jeu. 01 nov. 2007 21:44

Ben..il faut dire que Dean :evil: ( le cyclone..) est passé par là depuis..on est en train de répertorier ce qui peut encore se faire sans trop de problème !
On doit aller jeter un coup d'oeil dans l'Alma en fin de semaine...surtout voir comment la trace des pitons du carbet se comporte. Il faut quand mm savoir qu'il y a un arreté préfectoral interdisant leur accès pour l'instant [-X ! Je pense qu'il vaut mieux privilégier les canyons de la Pelée ( grand rivière, etc..) qui n'ont certainement pas "bougés" dans leur partie haute. De toute façon, toutes les marches de sorties sont délicates..
pour la période de vos vacances 8) , il vaut mieux retarder à la semaine d'avant noël...déjà tu as plus de chance d'avoir la météo en ta faveur ( on est encore en période cyclonique), de plus, tu auras plus de chance que l'on vienne avec toi ( fin nov, on est deux à partir en métropole pour passer l'instructeur )..
voilà, tiens moi au courant des dates..si je peux je te trouverais du monde pour partir sur des "gros"..et je te filerai autre chose comme topo..car le bouquin est vraiment très très aléatoire...j'ai pas trop envie de venir vous chercher en hélicoptère dans la grand rivière... :-"

Répondre