Faudrait qu'il remonte un peu plus la vallée de l'ubaye, pour aller les voir .... L'Enduchet est casi sur le lacTiens moi au courant si tu vois les debits de bouchier pas de la tour,sauze et les enfers.Je dois les faire bientot.merci
Qui fait du canyon en semaine ?
lemariole :
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

ça depend d'ou il vient

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ALAIN 13 a écrit :lemariole :Faudrait qu'il remonte un peu plus la vallée de l'ubaye, pour aller les voir .... L'Enduchet est casi sur le lacTiens moi au courant si tu vois les debits de bouchier pas de la tour,sauze et les enfers.Je dois les faire bientot.merci
Dernière modification par lemariole le jeu. 12 mai 2011 10:09, modifié 1 fois.
vendredi 20 en fin de matinée ou début d'aprèm, t'es dispo? je suis ouvert à tout autour de digne jusqu'à annot
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Salut Nicofou et tous les autres!
Je suis souvent dispo pendant la semaine.
Pour la semaine prochaine soit; mardi/merc ou jeudi.
Je suis de Laragne donc pas loin de Digne.
Je propose: Blache soit Sauze ou Enfers
dispo sur 06 08 98 32 97
Guigui, je te contacte si je suis dans le coin de Amen, Riolan etc.
Je suis souvent dispo pendant la semaine.
Pour la semaine prochaine soit; mardi/merc ou jeudi.
Je suis de Laragne donc pas loin de Digne.
Je propose: Blache soit Sauze ou Enfers
dispo sur 06 08 98 32 97
Guigui, je te contacte si je suis dans le coin de Amen, Riolan etc.
Dernière modification par mvdlans le sam. 14 mai 2011 14:26, modifié 1 fois.
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
vendredi aprèm? autour de digne, bramefam, chateau ou vabre voir aut' chose... mon tel est un peu plus haut dans le sujet
c'est super localisé, sur annot ça fait quelques jours qu'on prend pas de rincée, au pire quelques gouttes, mail moi que j'ai tonNicofou a écrit :Pourquoi pas, le soucis c'est que tous aprems il y a de gros oragesguigui a écrit :vendredi aprèm? autour de digne, bramefam, chateau ou vabre voir aut' chose... mon tel est un peu plus haut dans le sujet
adresse, j'ai un cadeau pour toi en rapport avec ton sujet sur moulin marquis
-
Je t'ai envoyé un mail !guigui a écrit :c'est super localisé, sur annot ça fait quelques jours qu'on prend pas de rincée, au pire quelques gouttes, mail moi que j'ai tonNicofou a écrit :Pourquoi pas, le soucis c'est que tous aprems il y a de gros oragesguigui a écrit :vendredi aprèm? autour de digne, bramefam, chateau ou vabre voir aut' chose... mon tel est un peu plus haut dans le sujet
adresse, j'ai un cadeau pour toi en rapport avec ton sujet sur moulin marquis
Salut,
Est-ce que je peux compagner vous? Je suis libre demain l'apres-midi.
Par contre pour moi le Bramefan est le plus interessante. Le marche d'approche pour le Chateau et un peu 'longue' ci le temps est pas trop (orageuse), donc ca perde du temps.
Au pire on fait que le Vabre si le temps permetre pas de descendre le Bramefan.
A+
Michiel
Par contre pour moi le Bramefan est le plus interessante. Le marche d'approche pour le Chateau et un peu 'longue' ci le temps est pas trop (orageuse), donc ca perde du temps.
A+
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
envois moi un texto demain vers midi, pas de soucis pour ma part et okay pour bramefam, jamais fait, ce sera l'occasion
-
Excuse, j'avais pas vu ton message !mvdlans a écrit :Salut,
A+
Michiel
Oui pas de soucis pour demain même si je préfère le Chateau à Bramefan... Mais c'est vrai que la marche d'approche est plus longue si le temps est incertain...
Pas problème.
Bon, on se attack a midi? Donc a 12 heures sur le parking apres le communauté religieuse (comme ecrit dans le topo de Canyons de Haute-Provence)?
Bon, on se attack a midi? Donc a 12 heures sur le parking apres le communauté religieuse (comme ecrit dans le topo de Canyons de Haute-Provence)?
J'ai un rendez vous le matin, je sais pas quand ça se finiramvdlans a écrit :Pas problème.