Oui, pour le Verdon dimanche...ça serait bien qu'on réponde à ton invit' pour samedi soir, comme ça on partirais ensemble dimanche au Verdon! Appelle Ccoin pour lui dire.Roro a écrit :Euh, on devait pas allez dans le Verdon ??
Cherche coéquipier(ière)s pour canyon sec (83, 06)
- Boustourou
- Boustourou
Il n'y a pas de programme, tu fais le canyon sec que tu veux dans le secteur avec un choix d'une dizaine.la_cigale a écrit :Je ne sais pas comment se passe le barbeuk, si on peux se caler un canyon à priori sec en plus du programme, ou si c'est entre amis, etc. ; qu'en pensent les connaisseurs ?
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
- Boustourou
Avec Roro, nous, aussichris83 a écrit :alors pour le 29 dispo..........?
pour la quincailles pas de pbs, suis équipé course.....

Dernière modification par Boustourou le mer. 18 janv. 2012 13:46, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
Bonjour la_cigale
Je voudrais pouvoir adhérer à ta proposition pour des canyons secs mais ma localisation me demande d'être prévenu bien en avance car il me faut organiser le déplacement. Il y aurait il aussi des points de chutes faciles pour l'hébergement?
Je viens du NOOoorrRd ... (dunkerque 59)
Je voudrais pouvoir adhérer à ta proposition pour des canyons secs mais ma localisation me demande d'être prévenu bien en avance car il me faut organiser le déplacement. Il y aurait il aussi des points de chutes faciles pour l'hébergement?
Je viens du NOOoorrRd ... (dunkerque 59)
Gilles K, initiateur dunkerquois,