redebraus vendredi, réoune samedi, guiou intégrale dimanche

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 22 juin 2006 19:39

pap440 a écrit :salut Corinne,
je t'ai invité à consulter le blog, mais si tu n'a pas reçu mon invitation va voir sur:
http://photoblog.orange.fr/cafsaintjeoire20
je sais que Thierry les à reçu.
bises,à+
\:D/ ça y est, merci bcp pierre et à bientôt....
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 22 juin 2006 19:41

au fait samedi vous sortez vers quelle ??? moi suis dispo à 13h !!!!
Dernière modification par piranana le jeu. 22 juin 2006 19:42, modifié 1 fois.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 20:05

pap440 a écrit :salut Corinne,
je t'ai invité à consulter le blog, mais si tu n'a pas reçu mon invitation va voir sur:
http://photoblog.orange.fr/cafsaintjeoire20
je sais que Thierry les à reçu.
bises,à+
t'inquiete pas pierre avec corinne ça ne marche jamais. Elle est la seul du forum à ne pas savoir utilisé les émoticones, tu sais il faut la comprendre, elle habite un petit village loin dans la montagne ou seul les chévres passent. Demain je la voit mais bon je sais pas si on y arriveras.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 20:07

piranana a écrit :
titantende a écrit :
piranana a écrit :c'est clair gars, disons que pour mes vacances si j'arrive à sortir raton, amen, maglia et un petit tour ds la bendo, je serais contente.... je cpte sur toi!!!!
pas de probléme c'es qui l'homme??? pour vendredi on seras quatre sympa non!
ha ha ha , arrete d'être si bon, je vais mourir de rire !!! à demain et n'oublie pas les cordes rigolo
qu'est ce que veut faire avec les cordes?
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 22 juin 2006 20:24

descendre !!!

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 20:42

piranana a écrit :descendre !!!
descendre quoi ou qui

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 22 juin 2006 20:55

ben moi par exemple... bon treve de plaisanteries.... t'as tout ce qu'il faut, 2 de 60 m ??? et t'as des news des ratoneurs ???? j'ai sorti un topo, ça a l'air super sympa !!!! vivement demain.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 22 juin 2006 20:58

"descendre qui", ben descendre Mickey et Inès

Mais titi, il faut que tu ailles chercher Inès si tu peux. Appelle-la.
Moi, je vous rejoint en scoot.
Au fait, la sortie du village, c'est quel village (L'Escarène ou Touët) ?
A plus tard dans la soirée.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 22 juin 2006 21:02

c'est touet, tu sais tu penses à camion et tu dis touet touet ( la je rigole toute seule, moi ça me fais rire !!!) ok gars ???? si ines est bloquée a nice que personne peut passer, elle peut prendre le train ??? faut voir les heures

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 21:07

piranana a écrit :c'est touet, tu sais tu penses à camion et tu dis touet touet ( la je rigole toute seule, moi ça me fais rire !!!) ok gars ???? si ines est bloquée a nice que personne peut passer, elle peut prendre le train ??? faut voir les heures
elle est ou sur nice?

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 22 juin 2006 21:09

titantende a écrit :
piranana a écrit :c'est touet, tu sais tu penses à camion et tu dis touet touet ( la je rigole toute seule, moi ça me fais rire !!!) ok gars ???? si ines est bloquée a nice que personne peut passer, elle peut prendre le train ??? faut voir les heures
elle est ou sur nice?
yes gars !!!

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 21:10

piranana a écrit :ben moi par exemple... bon treve de plaisanteries.... t'as tout ce qu'il faut, 2 de 60 m ??? et t'as des news des ratoneurs ???? j'ai sorti un topo, ça a l'air super sympa !!!! vivement demain.
ouais j'ai tout j'ai vue des photos la 50 à l'air somptueuse pas de news bonne news enfin sur france3 au journal y avait rien.

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 21:11

piranana a écrit :
titantende a écrit :
elle est ou sur nice?
yes gars !!!
la t'as reçu à mon avis

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 22 juin 2006 21:12

arrete je vais m'etouffer de riresssssssssssssssssssss. sur ces bonnes paroles, je vais me coucher parceque demain, y'en a qui bossent. BONNE NUIT les amis!!!!!!!!!!

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 21:14

:?:
piranana a écrit :arrete je vais m'etouffer de riresssssssssssssssssssss. sur ces bonnes paroles, je vais me coucher parceque demain, y'en a qui bossent. BONNE NUIT les amis!!!!!!!!!!

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 22 juin 2006 21:22

Inès vit rue Barla mais appelle la.
Je serais à la sortie de camion camion à 13h.
A demain

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 21:27

Mickey a écrit :Inès vit rue Barla mais appelle la.
Je serais à la sortie de camion camion à 13h.
A demain
enfin de compte ou elle vit ne m'interresse pas plus que ça, c'etait pour aller la prendre mais rue barla ma mére veut pas que j'y aille. à demain et tu verras avec ces bétises co vas ce planter sur le RDV. bye =;
Dernière modification par titan le jeu. 22 juin 2006 22:49, modifié 1 fois.

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 21:29

Mickey a écrit :"descendre qui", ben descendre Mickey et Inès

Mais titi, il faut que tu ailles chercher Inès si tu peux. Appelle-la.
Moi, je vous rejoint en scoot.
Au fait, la sortie du village, c'est quel village (L'Escarène ou Touët) ?
A plus tard dans la soirée.
j'y peut pas l'appeler j'y pas son tiliphone,chif

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 22 juin 2006 21:43

oki, je m'occupes dInès dans ce cas. Pas de problèmes, à demain.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 22 juin 2006 21:54

Salut l'equipe si vous allez a reoune samedi est il possible de venir? j'ai tout le matos et ma fois j'me debrouille sur les manips...
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 22 juin 2006 22:09

Pour Réoune, j'ai absolument besoin de savoir à quelle heure on compte le faire (matin ou aprèm).
Aidez-moi.

J'espère que tu seras la, Laurent, j'ai vraiment envie de faire un canyon avec toi, depuis le temps que j'entends parler de toi.

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 22:13

MARCHINO Laurent a écrit :Salut l'equipe si vous allez a reoune samedi est il possible de venir? j'ai tout le matos et ma fois j'me debrouille sur les manips...
salut lolo sur les manips t'es limite quand même!
MAIIIIIIS non je rigole, biensur viens avec nous tu es le 6 ém si tu as 2x60 et2x20 pour qu'on perde pas trop de temps a équiper desequiper et donc attendre pour le groupe. RDV 10h30,11h00 Bar central a coté de la pharmacie et du pont sur la bévéra, on fait connaissance avec les autres on améne les voitures a la sortie du canyon et aprés le plus long et pénible on attend corinne. A samedi
Dernière modification par titan le jeu. 22 juin 2006 22:50, modifié 1 fois.

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 22:15

Mickey a écrit :Pour Réoune, j'ai absolument besoin de savoir à quelle heure on compte le faire (matin ou aprèm).
Aidez-moi.

J'espère que tu seras la, Laurent, j'ai vraiment envie de faire un canyon avec toi, depuis le temps que j'entends parler de toi.
c'est bon t'as vu sur le post pour laurent

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 22 juin 2006 22:47

piranana a écrit :au fait samedi vous sortez vers quelle ??? moi suis dispo à 13h !!!!
ah ben tu pourras pas faire reoune

merluche
rank_2

Message par merluche » ven. 23 juin 2006 10:15

bon, si c'est toujours ok pour samedi. ça se passe comment? qui va ou? quand comment?
moi j'ai ma caisse de dispo. 1seule corde de 65m. le bar central il est où (me répondez pas dans ton cul svp)? 13h, ça fait un peu tard, non? meme 10h30? vous avez du mal à vous lever? comme dit lolo, la montagne appartient à ceux qui se lèvent tot.

moi je pars de nice nord. je peux passer prendre laurent ou m'arranger avec lui. qui d'autre dans le coin de nice nord pour covoiturer?

Répondre