Partenaire Vercors le dimanche 22 juillet
Bon alors un petit bilan de ce week-end rencontre DCiens.com :
- nec (+Pé) et geovantsky dans l'intégral du Séran (donc avec Cerveyrieu), puis Groin : très cool, sauf nec qui se vrac le coude, donc hors-service pour le dimanche
- nono dans les biefs des cruies avec peu d'eau
- aux dernières nouvelles, geo+skippy+apo dans Craponoz, on attend des news.
A vous.
PS : Ca fait vraiment bizarre de rester un dimanche chez soi
- nec (+Pé) et geovantsky dans l'intégral du Séran (donc avec Cerveyrieu), puis Groin : très cool, sauf nec qui se vrac le coude, donc hors-service pour le dimanche
- nono dans les biefs des cruies avec peu d'eau
- aux dernières nouvelles, geo+skippy+apo dans Craponoz, on attend des news.
A vous.
PS : Ca fait vraiment bizarre de rester un dimanche chez soi

Nicolas Ecarnot
- geovantsky
Ca va gentiment.
J'aurais presque la caisse pour aller faire un truc ce soir, mais pas sur d'avoir le temps.
T'as la photo de craponoz ?
Sinon merci pour ce bon w-e bien sympa, faut qu'on se refasse ce genre d'opération punitive canyonesque (ruisant, ruzand, intégral des écouges, haute-savoie, d***z, ...)
J'aurais presque la caisse pour aller faire un truc ce soir, mais pas sur d'avoir le temps.
T'as la photo de craponoz ?
Sinon merci pour ce bon w-e bien sympa, faut qu'on se refasse ce genre d'opération punitive canyonesque (ruisant, ruzand, intégral des écouges, haute-savoie, d***z, ...)
Nicolas Ecarnot
- geovantsky
Je ne pouvais malheuresement pas prendre de photo de l'ammarage car il y avait trop d'embruns et vue que mon appareil n'est pas waterproof
Voici donc un sommaire shema de l'ammarage en question:

J'espere que ca t'aidera a imaginer ce qu'est cet ammarage "special" tres tres bien fait.
=> ZERO FROTTEMENT merci aux equipeurs.
Oui on remet ca quand tu veux avec grand plaisir.....
Geo

Voici donc un sommaire shema de l'ammarage en question:

J'espere que ca t'aidera a imaginer ce qu'est cet ammarage "special" tres tres bien fait.
=> ZERO FROTTEMENT merci aux equipeurs.
Oui on remet ca quand tu veux avec grand plaisir.....
Geo
- Laurinette
pas pu venir avec vous pour l'infernet, devait il y avoir de l'ambiance!
on a gentiment passé des plombes à explorer le moindre passage sous bloc et la moindre grotte sous cascade dans Cernon, et il y en a un paquet!
une prochaine fois, alors!
on a gentiment passé des plombes à explorer le moindre passage sous bloc et la moindre grotte sous cascade dans Cernon, et il y en a un paquet!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
Marrant, nous on a cherché à trouver les 7 siphons du groin, et je crois qu'on en a trouvé 4 ou 5.Laurinette a écrit :pas pu venir avec vous pour l'infernet, devait il y avoir de l'ambiance!
On progresse...
Nicolas Ecarnot
Je confirme super journée avec apo et geovantsky
Craponoz avec sa magnifique C120 en fil d'arraignée, puis Infernet avec un débit sympa et pour finir Furon+Furon express sans geo qui devait tailler la route.
Tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir...
A une prochaine et bon rétablissement à nicolas

Craponoz avec sa magnifique C120 en fil d'arraignée, puis Infernet avec un débit sympa et pour finir Furon+Furon express sans geo qui devait tailler la route.

Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
Merci !skyppi a écrit :Je confirme super journée avec apo et geovantsky![]()
Sinon rien à voir mais juste pour rebondir : ta corde de 120m, tu l'avais coupé à combien pour qu'elle fasse désormais 120m ?
[Je viens de recevoir mon bobineau de 200m et je crois que je vais dormir avec

Nicolas Ecarnot
C'est de la Cordas en 8.5 qui ne racourcirait pasnec a écrit :Sinon rien à voir mais juste pour rebondir : ta corde de 120m, tu l'avais coupé à combien pour qu'elle fasse désormais 120m ?
[Je viens de recevoir mon bobineau de 200m et je crois que je vais dormir avec]

Mais il faudrait que je remesure tout ça
- geovantsky
Voici un lien vers quelques pics du WE:
Pour Nec + Pé:
http://picasaweb.google.fr/geovantsky/CerveyrieuGroin
Pour Skippy et Apo:
http://picasaweb.google.fr/geovantsky/CraponnozInfernet
A bientot
Geo
Pour Nec + Pé:
http://picasaweb.google.fr/geovantsky/CerveyrieuGroin
Pour Skippy et Apo:
http://picasaweb.google.fr/geovantsky/CraponnozInfernet
A bientot
Geo
Un peu en retard mais je suis allé faire un p'tit tour dans les Alpes Maritimes (merci pour tes conseils skyppi!)...
Merci pour les photos... Je suis vraiment bluffé par la qualité, surtout celle de l'infernet qui est si sombre! Bravo!
On remet ça quand vous voulez!
Merci pour les photos... Je suis vraiment bluffé par la qualité, surtout celle de l'infernet qui est si sombre! Bravo!
Dernière modification par apo le jeu. 05 févr. 2009 17:35, modifié 1 fois.
Content que cela t'ai plu.apo a écrit :Un peu en retard mais je suis allé faire un p'tit tour dans les Alpes Maritimes (merci pour tes conseils skyppi!)...
Gasp.
Je confirme trés belles photos.
A +