Partenaire
Salut, vu que vous sentez tous un canyon qui va durer, il y a des gîtes à Pierlas (3 au total). Un est déjà réservé. Le gîte est pour 4 personnes et coûte 30 euros la nuit (soit 7,5 par personne pour les flemmards du calcul mental...). En cas on peut se serrer à 5. Ce qui évite le réveil aux aurores pour les plus éloignés d'entre vous. Pour moi je suis situé au départ de la plaine du var. Benjamin je te mail pour mon tél. 

Quand ça fait mal c'est que ça fait du bien
Pour faire un seul canyon, ça ne me dérange pas de me lever aurores car je serais motivé. Mais ton idée est intéressante pour une prochaine fois, bien que je possède un transporter aménagé....pour faire du bivouac.. 

Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
- assel
Puis lui, Caracal, c'est maintenant un vrai marseillais (ancien grenoblois), il fait croire à tout le monde qu'il s'est tapé 500 canyons.Juste un mot pour Micka (qui est passé par là). Y'a un mec sur Marseille qui tourne un peu, c'est un débutant : CARACAL !!!
Et puis un pour Oliv' : y'à un mec sur Montpel' : mezigue. maurinmarc@caramail.com

Les oreilles doivent siffler à Mallorca

Axl
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Bonsoir à tous,
Un petit récapitulatif pour notre sortie de dimanche ( le 24 ), je ne pourrai joindre que ceux qui m'ont envoyés leur numéro de tél sur mon mail, à savoir Micka et Cédrick.
Pour l'instant, on est donc 4 :
- Micka de Marseille,
- Cédrick de nice,
- Sissou (un pot à moi),
- Et moi.
Me contacter si vous ête intéressé pour le lieu de rendez-vous!!!!!
/
Mon mail : pistonben@aol.com
Un petit récapitulatif pour notre sortie de dimanche ( le 24 ), je ne pourrai joindre que ceux qui m'ont envoyés leur numéro de tél sur mon mail, à savoir Micka et Cédrick.
Pour l'instant, on est donc 4 :
- Micka de Marseille,
- Cédrick de nice,
- Sissou (un pot à moi),
- Et moi.
Me contacter si vous ête intéressé pour le lieu de rendez-vous!!!!!

Mon mail : pistonben@aol.com
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
J'espère que c'est bien tombé Micka ce week-end, et qu'il fera un ciel bleu dimanche
.
Je vous contacterais jeudi soir.................
/
J'ai bien reçu ton message Christophe (je te contacte jeudi soir aussi).

Je vous contacterais jeudi soir.................

J'ai bien reçu ton message Christophe (je te contacte jeudi soir aussi).