objets perdus
- bergousator01
- assel
Dans Lanchatra hier
Mon kit Résurgence bleu avec un thermos dedans, quelques ficellous, le tout àttache par une corde dans l avant dernière cascade.
25m de beal Unicore dans la vasque juste au dessus .
Une petite lampe sans valeur oublié au sol dans la zone au sec à coté de la vasque
Une boite de thon a la nisoise dans la meme vasque...
Si L équipe passée aujourd'hui a pu recuperer au moins le kit
Merci d avance
Axel
Mon kit Résurgence bleu avec un thermos dedans, quelques ficellous, le tout àttache par une corde dans l avant dernière cascade.
25m de beal Unicore dans la vasque juste au dessus .
Une petite lampe sans valeur oublié au sol dans la zone au sec à coté de la vasque
Une boite de thon a la nisoise dans la meme vasque...
Si L équipe passée aujourd'hui a pu recuperer au moins le kit

Merci d avance
Axel
Dernière modification par assel le lun. 10 nov. 2014 17:18, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Perdu dans Pissevieille, Ardèche, lundi 10/11 :
un sac rouge usé Aventure Vertical + mouskif + corde au fond d'un gour après le tobogan (tobogan possible seulement avec un bon débit et situé après la dernière C6).
Si une âme charitable le récupère je lui offre avec plaisir un apéritif ou un saucisson ou crème de marron maison...
Olive
un sac rouge usé Aventure Vertical + mouskif + corde au fond d'un gour après le tobogan (tobogan possible seulement avec un bon débit et situé après la dernière C6).
Si une âme charitable le récupère je lui offre avec plaisir un apéritif ou un saucisson ou crème de marron maison...
Olive
Dernière modification par Olive07 le mar. 11 nov. 2014 19:58, modifié 1 fois.
- TY SAUNIER
- Boustourou

Dernière modification par Boustourou le lun. 21 nov. 2016 17:11, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Perdu dégaine avec mousqueton a vis noir, et virole dorée, état neuf, sur la fin du Furon aval. Peut être sur le relais avant le dernier saut. Fait y a deux semaines environ.
Si quelqu'un la retrouve et voit le message je suis preneur ^^ et peut etre l'occasion de canyoner ensemble
Si quelqu'un la retrouve et voit le message je suis preneur ^^ et peut etre l'occasion de canyoner ensemble

Vas y saute, ça passe! Ah mince... 

-
-
J'ai retourné ma voiture dans tous les sens. Donc je pense que j'ai paumé un ptit sac bandoulière samedi après midi sur l'un des deux parking du Furon.
J'espère pouvoir faire confiance aux personnes que j'ai emmené ce jour la.
Il y avait toute ma vie dedans, tous les papiers qui vont bien, chéquier et carte bancaire. Et un peu de liquide.
Si vous voyez quelque chose sur le parking ou dans les buissons alentours ...
J'espère pouvoir faire confiance aux personnes que j'ai emmené ce jour la.
Il y avait toute ma vie dedans, tous les papiers qui vont bien, chéquier et carte bancaire. Et un peu de liquide.
Si vous voyez quelque chose sur le parking ou dans les buissons alentours ...
Bonjour à tous,
J'ai mon pote ce blaireau qui a oublié mon baudrier en bas du Llech au bord du plan d'eau ou l'on se change Dimanche 12 Juillet vers 12h30. icon_rolleyes
Si une âme charitable la trouvé (ou le trouve) et qu'il veux bien me le refiler ça serait super sympa.
Description : Baudrier spéléo Petzl fractio II avec une culotte noire Aventure Verticale. Équipé d'un piranha avec mousqueton couleur or et 1 paire de longes oranges avec mousquetons spider. Le tout fermé avec un maillon Omni Triac automatique.
Ps : Je suis sur la région de Montpellier mais je peux me déplacer. Pour la personne qui me le rendra, je vous amène si vous le souhaitez en initiation spéléo en contrepartie.
Merci d'avance.
Sportives Salutations,
NOP
J'ai mon pote ce blaireau qui a oublié mon baudrier en bas du Llech au bord du plan d'eau ou l'on se change Dimanche 12 Juillet vers 12h30. icon_rolleyes
Si une âme charitable la trouvé (ou le trouve) et qu'il veux bien me le refiler ça serait super sympa.
Description : Baudrier spéléo Petzl fractio II avec une culotte noire Aventure Verticale. Équipé d'un piranha avec mousqueton couleur or et 1 paire de longes oranges avec mousquetons spider. Le tout fermé avec un maillon Omni Triac automatique.
Ps : Je suis sur la région de Montpellier mais je peux me déplacer. Pour la personne qui me le rendra, je vous amène si vous le souhaitez en initiation spéléo en contrepartie.
Merci d'avance.
Sportives Salutations,
NOP
-
L'équipe qui rééquipe les canyons de Novalese (Piemont, Turin) a perdu (oublié...) le week-end des 18-19 juillet dans la partie haute de Marderello une trousse à spits. Ils y sont retournés le week-end suivant mais la trousse avait disparu. Si l'équipe qui a parcouru le canyon entre-temps passe sur le forum, merci de bien vouloir laisser un message ici (je transmettrai) ou envoyer un mail à son propriétaire : Ugo P.
Merci pour eux !
Merci pour eux !
-
Petite demande....
Furon partie haute réalisé vendredi 24/07 (oui bon je me connecte pas tout les jours)
J'y ai égaré mon couteau petzl spatha bleu à priori à la C8 de l'express. Si une âme charitable et bienveillante y mettait la main dessus je le récupérerai bien
ps: pas eu l'occasion de ressortir dans celui ci depuis mais sinon j'irai y faire un tour sous peu.
Bon weeekend de plouf..
See Ya
Furon partie haute réalisé vendredi 24/07 (oui bon je me connecte pas tout les jours)
J'y ai égaré mon couteau petzl spatha bleu à priori à la C8 de l'express. Si une âme charitable et bienveillante y mettait la main dessus je le récupérerai bien

ps: pas eu l'occasion de ressortir dans celui ci depuis mais sinon j'irai y faire un tour sous peu.
Bon weeekend de plouf..
See Ya
- raphael_bas
On sait jamais si vous tombez dessus.
Dans Cramassouri.
Perdu Shunt + mousqueton sécu + cordasson. certainement dans la vasque du dernier toboggan ou sur la plagette au départ du sentier de retour sans navette...
D'avance merci.
Dans Cramassouri.
Perdu Shunt + mousqueton sécu + cordasson. certainement dans la vasque du dernier toboggan ou sur la plagette au départ du sentier de retour sans navette...

D'avance merci.
Dernière modification par lolodive le ven. 28 août 2015 09:46, modifié 1 fois.