à fin de préparer un futur Week-End module technique aquatique pour l'année 2009!
je recherche des contacts et endroit pour "emprunter" pour un WE voir deux, leur parcours d'eaux vives artificiel ou naturel!
merci d'avance pour les infos!!!

bye
Salutlaurent Boero a écrit :Sur la région "Rhone Alpes" tu trouveras la base de St Pierre de Boeuf ou celle de Sault Brenaz.....![]()
Kénavo
Lolo
nan, nan juste a 900 km, c'est tout!!!jeannot65 a écrit :Bjr Ticolas y todos,
Pour Panam et l'IDF, tu as à Cergy une base nautique et un parcours d'eaux vives artificiel avec je crois un débit de 12m3 ou plus.
http://www.basedeloisirs95.com/index.ph ... 1&Itemid=2
mais bon c'est peut être un peu loin de chez toi?
adishatz
Ticolas a écrit :nan, nan juste a 900 km, c'est tout!!!
c'est dingue tout ce que peuvent faire ces parisiens (provinciaux délocalisés, frustré d'être loin de leurs terrains de jeux!!!!)
enfin bon, quand je disais aseptiser, c'est au moins dire que c'est un parcours reconnu, avec des risques gérable pour une école eaux vives!Mais pas payer un truc qui demande de l'eau qu'il faut traiter avec des produits chimiques, où est le respect de la nature?
Enfin je dit ça parce que j'ai tout ce que je veux ici, mais surement que si j'étais un frustré de parisien, je serai le premier à y aller!!!!enfin vu le prix je fait la même chose dans ma baignoire!!!!
pour les parisiens encolère, par mes propos, je suis moi même parisien...mais délocalisé!!!!Dans ce sens c'est quand même mieux!!!! hihihi![]()
![]()
![]()
bye