Salut,
Perso, c'est un Partner "Indiana" 1,9 D, 5 places (version sans la motorisation renforcé de la série "Grand Raid").
Ca se gare assez facilement en ville et il ne consomme pas trop.
Il est légèrement sur-élevé, avec des amortisseurs renforcés et une plaque d'acier sous le bloc moteur, ce qui est bien pratique pour les pistes.
Niveau volume :
- 5 canyonistes rentrent confortablement avec tous les matos canyon (6 en tassant un peu

, 7 en en mettant un avec les sacs

).
- 3 canyonistes peuvent partir avec tous le matos de canyon et camping pour une semaine.
C'est le top pour le co-voiturage.
Coté aménagement, je suis en train de faire un sommier qui sera rangé au plafond en mode conduite, et installé au niveau du haut des sièges la nuit.
En effet, la version 5 places de cette génération de voiture ne permet pas de rabattre les sièges avant et il n'y a qu'1,75 m de l'arrière de ces sièges jusqu'au coffre (un peu limite)

.
De plus, si l'on veut dormir au niveau du sol de la voiture, il faut obligatoirement enlever les sièges arrières (3 vis ou 6 vis facilement accessibles

).
Ah, j'ai oublié un truc essentiel

: Il ne faut pas oublier le hayon de la porte arrière qui est très utile pour se changer quand il pleut et boire l'apéro au sec ensuite...
D'ailleurs la plage arrière rigide fait un bar très appréciable !
