Canyon en corse!
Canyon en corse!
Y-aurait-il des candidats pour faire un canyon en corse, ou une equipe deja programmée aurait-il une place?
merci
merci
“Happiness is only real when shared.” Alexander Supertramp alias Christopher McCandless
Salut,
Quelles sont tes dates?????
Il y a le RCC qui arrive bientôt :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=10156
Quelles sont tes dates?????
Il y a le RCC qui arrive bientôt :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=10156
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Salut,
nous on y sera du 1er au 10 mai et on sera 3 (lemariole, steph83, et moi même!) on aura qu'une voiture, alors si tu sais pas quoi faire et que tu veuille bien joindre ta canyon mobile à la notre ça sera avec grand plaisir!!!pour les canyons avec navette!!!sinon même sans ça, on va pas refuser un corse de venir avec nous!!!! on a pas envie de revenir en slip...dans le meilleur des cas!!!
et on sera au RCC, bien évidement!!
on commence par Ajaccio et on remontera au fur et à mesure des canyons faits, voir faisable (fonction météo, et débit dans les canyons), jusqu'au RCC.
bye
nous on y sera du 1er au 10 mai et on sera 3 (lemariole, steph83, et moi même!) on aura qu'une voiture, alors si tu sais pas quoi faire et que tu veuille bien joindre ta canyon mobile à la notre ça sera avec grand plaisir!!!pour les canyons avec navette!!!sinon même sans ça, on va pas refuser un corse de venir avec nous!!!! on a pas envie de revenir en slip...dans le meilleur des cas!!!

et on sera au RCC, bien évidement!!
on commence par Ajaccio et on remontera au fur et à mesure des canyons faits, voir faisable (fonction météo, et débit dans les canyons), jusqu'au RCC.
bye
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
Ecoute ticolas enchenté mais je ne suis pas corse de naissance mais d'adoption mais ma voiture est 2a si ca peut te rassurer... sinon est ce que tu as deja fait des canyon ici si oui lequels sinon je peux regarder!
“Happiness is only real when shared.” Alexander Supertramp alias Christopher McCandless
- fiumicicoli
Salut Pap, j'arrive sur l'ile le 3 également à Bastia, et je reste jusqu'au 11 (soir).
Donc si tu cherches de la compagnie on doit pouvoir se trouver
Normalement, après un passage par le village (Moltifao qui jouxte la commune du rassemblement) pour récupérer ma voiture, je récupère un acolyte le 5 et un autre le 6.
Ensuite je comptais faire un circuit porto -> rassemblement (canyons prévus a priori : Sulleoni-Dardu-Ziocu-Falcunaghja-Logoniellu, puis suivant possibilités d'autres parmis Richiusa/Leccia-Rossa, Negretto, Carcheto-Vadone voire Cipetto... Mais rien n'est écrit dans le marbre)
Donc si tu cherches de la compagnie on doit pouvoir se trouver

Normalement, après un passage par le village (Moltifao qui jouxte la commune du rassemblement) pour récupérer ma voiture, je récupère un acolyte le 5 et un autre le 6.
Ensuite je comptais faire un circuit porto -> rassemblement (canyons prévus a priori : Sulleoni-Dardu-Ziocu-Falcunaghja-Logoniellu, puis suivant possibilités d'autres parmis Richiusa/Leccia-Rossa, Negretto, Carcheto-Vadone voire Cipetto... Mais rien n'est écrit dans le marbre)
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Salut,zbota a écrit :Ecoute ticolas enchenté mais je ne suis pas corse de naissance mais d'adoption mais ma voiture est 2a si ca peut te rassurer... sinon est ce que tu as deja fait des canyon ici si oui lequels sinon je peux regarder!
ça sera la première fois que j'irai sur l'ile. ça répond à ta question!
oué ça serai cool d'avoir des infos sur les débits des canyons.
nous on fera tout ce qui est beau, classique ou pas, en fonction du temps, des navettes, de la forme du groupe et [touti quanti]!!
bye
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
si tu as un problème pour aller chercher ta voiture, je suis à Bastia le 3 au soir à l'arrivée du ferry Nice/Bastia.fiumicicoli a écrit :Salut Pap, j'arrive sur l'ile le 3 également à Bastia, et je reste jusqu'au 11 (soir).
Donc si tu cherches de la compagnie on doit pouvoir se trouver![]()
à+
+ on est de fous...
- fiumicicoli
Merci de ta proposition, j'avais prévu de dormir à Bastia et d'aller chercher la voiture en micheline le lendemain, mais c'est vrai que ton aide pourrait me dépanner si te rendre à l'intérieur des terres ne te dérange pas. Si tu veux je peux t'héberger le soir à ce moment là (à 45minutes en voiture de Bastia). Bon la maison est inoccupée depuis 6mois donc ça sera pas nickel chrome le premier soir
. Maintenant ne contraint pas tes activités pour moi si tu as mieux à faire
Bon sinon il est très possible qu'on arrive par le même bateau : je prend le NICE / BASTIA de 14h30 (Arrivée:19h50) par la Corsica Ferries.
à+

Bon sinon il est très possible qu'on arrive par le même bateau : je prend le NICE / BASTIA de 14h30 (Arrivée:19h50) par la Corsica Ferries.
à+
- fiumicicoli
OK ça marche, on se tient au jus.
Je serai à pied, j'arrive à Nice en train à 8h du mat
à+!
Je serai à pied, j'arrive à Nice en train à 8h du mat
à+!
-
Hello Zbota !!!
On se connait ??
J'ai besoin d'un indice...
Je suis en Corse du 8 au 17 mai....
Oliv
On se connait ??
J'ai besoin d'un indice...

Je suis en Corse du 8 au 17 mai....
Oliv
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
-
Je savais bien que c'etait toi par déduction, vu ton mariage avec une personne du pays, si mes souvenirs sont bons ???
Alors on se voit sur place ?? Tu me diras ce que tu es devenu ?
A+
Oliv

Alors on se voit sur place ?? Tu me diras ce que tu es devenu ?
A+

Oliv
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
bon les gars logiquement vous devez arrivez le dimanche03 par le bateaux corsica ferries a 7h au port... Si ca vous dis avant de remonter la cote occidentale pour aller a porto je vous propose de faire la richusa a 30 min d'ajaccio!!! Pour toi olive si tu veux tu pourra laisser ta famille a ajaccio pour une journée plage et on prendra ma caisse!!!! a la fin du canyon vous redescendez et monter a porto par la route de cargese!!
lemarioleet olive ok ?
lemarioleet olive ok ?