je suis en train de refaire ma bibliotheque canyon suite a la destruction de ma collection de topos

si l'un d'entre vous peux me depanner
d'avance merci
lionel
+1emsud a écrit :maintenant par contre le "gorges et canyons 20 nouvelles descentes", c'est sorti de manière tellement confidentielle que je l'ai jamais aperçu en vrai, (quelques photocops parfois...) et suis également acquéreur d'une copie
J'en remet une couche, j'ai bien les deux autres, mais celui là......antilolo a écrit :+1emsud a écrit :maintenant par contre le "gorges et canyons 20 nouvelles descentes", c'est sorti de manière tellement confidentielle que je l'ai jamais aperçu en vrai, (quelques photocops parfois...) et suis également acquéreur d'une copie
je le chercheantilolo a écrit :J'en remet une couche, j'ai bien les deux autres, mais celui là......antilolo a écrit :+1emsud a écrit :maintenant par contre le "gorges et canyons 20 nouvelles descentes", c'est sorti de manière tellement confidentielle que je l'ai jamais aperçu en vrai, (quelques photocops parfois...) et suis également acquéreur d'une copie
sinon je me suis laissé dire qu'en échange d'un "infern'eaux" photocopié, on serait disposé à me laisser le "gorges et canyons" originalantilolo a écrit :J'en remet une couche, j'ai bien les deux autres, mais celui là......antilolo a écrit :+1emsud a écrit :maintenant par contre le "gorges et canyons 20 nouvelles descentes", c'est sorti de manière tellement confidentielle que je l'ai jamais aperçu en vrai, (quelques photocops parfois...) et suis également acquéreur d'une copie
Oh yeseemsud a écrit :oh I believe in yese-terday![]()
![]()
all my troubles seems so far away
![]()
adichat