Offre un bon pour 1 descente en Canyon en ardèche
Offre un bon pour 1 descente en Canyon en ardèche
Bonjour,
Vttiste aguerri, j'ai gagné un bon pour une descente au Canyon de la Borne, en Ardèche, lors d'une course vtt à Coucouron l'année dernière.
Je ne souhaite pas profiter de ce bon, c'est pourquoi je propose, s'il y a une personne intéressée, d'en faire don contre frais de ports ou bien de venir le chercher chez moi (le Puy en velay, 43).
C'est pour 1/2 journée au "Parc du chien nordique sports nature". Il y a indiqué que les réservations sont obligatoires et que la limite de validité est fixée au 30/09/2009.
En espérant que ça plaise à quelqu'un, le premier à me contacter sera le premier servit.
Vttiste aguerri, j'ai gagné un bon pour une descente au Canyon de la Borne, en Ardèche, lors d'une course vtt à Coucouron l'année dernière.
Je ne souhaite pas profiter de ce bon, c'est pourquoi je propose, s'il y a une personne intéressée, d'en faire don contre frais de ports ou bien de venir le chercher chez moi (le Puy en velay, 43).
C'est pour 1/2 journée au "Parc du chien nordique sports nature". Il y a indiqué que les réservations sont obligatoires et que la limite de validité est fixée au 30/09/2009.
En espérant que ça plaise à quelqu'un, le premier à me contacter sera le premier servit.
Je devais aller en Ardeche la semaine prochaine et cela m'aurait interessee mais entorse le We dernier.Merci pour ta proposition
sguiom a écrit :Bonjour,
Coin-coin, le canard frileux
Faut pas croire y'a plein de gens qui donne, voilà un petit lien sympa sur le principe du don pour ceux qui ne connaissent pas :Noux a écrit :BIen sympa à sguiom.... PAs tt le monde qui fait un don et qui cherche à faire plaisir...
http://www.digitroc.com/dons.php/
ça marche plutôt pas mal, on y trouve parfois ce qu'il nous faut.

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
- Castor
Ouais mais quand même... le geste est noble ! Bravo Nenelnenel1er a écrit :Faut pas croire y'a plein de gens qui donne, voilà un petit lien sympa sur le principe du don pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.digitroc.com/dons.php/
ça marche plutôt pas mal, on y trouve parfois ce qu'il nous faut.

Arvi et bon week-end à tous
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.
BONjour,
désolé pour la réponse tardive suite à mon déménagemet j'ai de gros probleme pour faire suivre la ligne internet....merci france telecom
DOnc j'ai profité du bon samedi aprem!
Que dire....c'était le pied intégrale, du soleil de la chaleur, une eau bien fraiche un guide d'enfer, l'éclate.
La haute-bonheur c'est le paradis des sauteurs ça saute de partout ^^
Seul "bémol" pas beaucoup d'eau don certains sauts non faisables car manque d'eau!
Le dernier saut énorme entre quoi 2 parois espacées de2-2.5m terrible!!
VOilà vous l'aurez compris je me suis éclaté merci encore à sguiom!
PS : j'y retournerais c'est sûr!!!
désolé pour la réponse tardive suite à mon déménagemet j'ai de gros probleme pour faire suivre la ligne internet....merci france telecom
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
DOnc j'ai profité du bon samedi aprem!
Que dire....c'était le pied intégrale, du soleil de la chaleur, une eau bien fraiche un guide d'enfer, l'éclate.
La haute-bonheur c'est le paradis des sauteurs ça saute de partout ^^
Seul "bémol" pas beaucoup d'eau don certains sauts non faisables car manque d'eau!
Le dernier saut énorme entre quoi 2 parois espacées de2-2.5m terrible!!
VOilà vous l'aurez compris je me suis éclaté merci encore à sguiom!

PS : j'y retournerais c'est sûr!!!
Dernière modification par bob48 le mar. 18 août 2009 14:44, modifié 1 fois.