recherche partenaires semaine du 24/08 au 30/08
recherche partenaires semaine du 24/08 au 30/08
Je ne suis pas débutante mais pas une pro non plus.
Canyons dans les Po ou Espagne.
Je n'ai pas les cordes
Canyons dans les Po ou Espagne.
Je n'ai pas les cordes
Pas de soucis, on pensait t'avoir effrayé avec gilbert84
Perso suis en congés à partir de samedi jusqu'au 07 septembre.
J'ai des cordes mais je ne connais pas du tout les PO et n'ai donc pas les topos du coin
.
En revanche j'ai ce qu'il faut poue le 04 et le 06.
T'avais prévu quoi exactement, de partir une semaine en camping ? Seulement quelques jours ?
Perso, je pense aller dans l'ubaye en aout, y a encore de l'eau et de beau canyon en plus je connais un gite sympa et pas cher vers le lauzet.

Perso suis en congés à partir de samedi jusqu'au 07 septembre.

J'ai des cordes mais je ne connais pas du tout les PO et n'ai donc pas les topos du coin

En revanche j'ai ce qu'il faut poue le 04 et le 06.

T'avais prévu quoi exactement, de partir une semaine en camping ? Seulement quelques jours ?
Perso, je pense aller dans l'ubaye en aout, y a encore de l'eau et de beau canyon en plus je connais un gite sympa et pas cher vers le lauzet.
Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
Je n'arrive pas à joindre mes collègues pour la semaine de repérage du RIF fin aout, le répondeur m'indique qu'ils doivent être en Espagne. Dès que j'ai de news, je te l'ai fait suivre mais normalement je serais à Breil sur Roya (06) pendant cette semaine 35.Greg 06 a écrit :Salut je te tél fin de semaine.chris11 a écrit :Bonsoir,
Le plus simple je te donne mes coordonées : 0468490705 ou 0633309429
Bonne soirée
Je pense descendre à Breil (06) cette dernière semaine d'aout pour répérage pour le RIF 2009.
Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
J'habite aussi a coté de Narbonne et suis dispo jusqu'a fin Aout, n'hésites pas a me contacter si tu le souhaite.ben11 a écrit :si tu es dans le coin, j'habite à coté de narbonne et je pars coté PO, corbières ou saint pons faire des canyons mais plutot le WE. si ca te dis, j'ai les cordes, et de la dispo ce dimanche ou le WE prochain.
ben11
se pendre et survivre
-
bonjour
je serais eventuellement dispo cette semaine 24 au 30 aout pour faire des descentes.
je ne connais pas le canyon de tauriya que j'aimerais faire donc , mais je p aussi aller sur l'espagne .
je cherche aussi quelqu'un de dispo pour faire l'artigue (ariege) le samedi 5 septembre
quels sont tes idees de descentes ?
pour infos ,g tout le matos cordes sacs ....je suis moniteur federal et en ce moment les copains sont en vacances !
a bientot
christian
je serais eventuellement dispo cette semaine 24 au 30 aout pour faire des descentes.
je ne connais pas le canyon de tauriya que j'aimerais faire donc , mais je p aussi aller sur l'espagne .
je cherche aussi quelqu'un de dispo pour faire l'artigue (ariege) le samedi 5 septembre
pour infos ,g tout le matos cordes sacs ....je suis moniteur federal et en ce moment les copains sont en vacances !
a bientot
christian
Salut Ben11 et Christian,
Je habite aux St. Pons et sort beaucoup de fois aux canyon. Je suis pas dispo jusqeau fin septembre (au raison de formation) mais si tu veux une descente en octobre ecrite moi une mail ou appele 06 08 98 32 97. Je suis neerlandais et c'est pour ca je ecrite un peux mauvais... Canyoning ca va mieux
Ciao,
Michiel
Je habite aux St. Pons et sort beaucoup de fois aux canyon. Je suis pas dispo jusqeau fin septembre (au raison de formation) mais si tu veux une descente en octobre ecrite moi une mail ou appele 06 08 98 32 97. Je suis neerlandais et c'est pour ca je ecrite un peux mauvais... Canyoning ca va mieux

Ciao,
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Salut christian 31
As tu trouvé qq'un pour le tauryia
si oui quel jour
As tu trouvé qq'un pour le tauryia

si oui quel jour

christian31 a écrit :bonjour
a bientot
christian
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)