recherche partenaires semaine du 24/08 au 30/08
recherche partenaires semaine du 24/08 au 30/08
Je ne suis pas débutante mais pas une pro non plus.
Canyons dans les Po ou Espagne.
Je n'ai pas les cordes
Canyons dans les Po ou Espagne.
Je n'ai pas les cordes
Pas de soucis, on pensait t'avoir effrayé avec gilbert84
Perso suis en congés à partir de samedi jusqu'au 07 septembre.
J'ai des cordes mais je ne connais pas du tout les PO et n'ai donc pas les topos du coin
.
En revanche j'ai ce qu'il faut poue le 04 et le 06.
T'avais prévu quoi exactement, de partir une semaine en camping ? Seulement quelques jours ?
Perso, je pense aller dans l'ubaye en aout, y a encore de l'eau et de beau canyon en plus je connais un gite sympa et pas cher vers le lauzet.

Perso suis en congés à partir de samedi jusqu'au 07 septembre.

J'ai des cordes mais je ne connais pas du tout les PO et n'ai donc pas les topos du coin

En revanche j'ai ce qu'il faut poue le 04 et le 06.

T'avais prévu quoi exactement, de partir une semaine en camping ? Seulement quelques jours ?
Perso, je pense aller dans l'ubaye en aout, y a encore de l'eau et de beau canyon en plus je connais un gite sympa et pas cher vers le lauzet.
Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
Je n'arrive pas à joindre mes collègues pour la semaine de repérage du RIF fin aout, le répondeur m'indique qu'ils doivent être en Espagne. Dès que j'ai de news, je te l'ai fait suivre mais normalement je serais à Breil sur Roya (06) pendant cette semaine 35.Greg 06 a écrit :Salut je te tél fin de semaine.chris11 a écrit :Bonsoir,
Le plus simple je te donne mes coordonées : 0468490705 ou 0633309429
Bonne soirée
Je pense descendre à Breil (06) cette dernière semaine d'aout pour répérage pour le RIF 2009.
Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...