pratiquants(tes) canyon résidants dans l'Aude(11)??
pratiquants(tes) canyon résidants dans l'Aude(11)??
Bonjour a tous , je suis débutant en canyonisme et je shouaiterai me rapprocher de persones qui pratiquent pour pouvoir échanger (plus sympa que derriere l'ordi) et apprendre ...J'habite Carcassonne dans le département de l'Aude .
Je sais que le débutant peut etre un BOULET !!! mais je crois que je me débrouille pas trop mal , je n'ai q'une rando aqua dans le Verdon et un petit canyon (clue Terminet) à mon actif mais j'ai fait un peu d'escalade plus jeune et pas mal de travail sur corde dans mon ancienne boite . Suis plutot a l'aise mais j'ai beaucoup a apprendre .
Suis un peu équipé : Casque , baudrier,combi, longe,sac,bidon,descendeur, 20m corde beal Aqua line etc...
Merci a + Xav .
Je sais que le débutant peut etre un BOULET !!! mais je crois que je me débrouille pas trop mal , je n'ai q'une rando aqua dans le Verdon et un petit canyon (clue Terminet) à mon actif mais j'ai fait un peu d'escalade plus jeune et pas mal de travail sur corde dans mon ancienne boite . Suis plutot a l'aise mais j'ai beaucoup a apprendre .
Suis un peu équipé : Casque , baudrier,combi, longe,sac,bidon,descendeur, 20m corde beal Aqua line etc...
Merci a + Xav .
mon ami salut je suis de castelnaudary je vis en corse et la je suis sur nice trés belle région pour le canyon ce weekend il ya le rif c un rasssemblement si tu veux venir tu prends ta caisse et la tu connaitra du monde y compris thierry sonier un grand buveur de vin et de pastison mais qui aussi vend du mathos canyon aa bond pris tu dis que tu viens de ma part sinon il faudrait que tu te branche avec des mecs de ville franche lauraguais aioli mon ami
Des beaux canyons et des belles ambiances