cherche ami pour ile maurice
cherche ami pour ile maurice
je pars en décembre pour aller voir mon ami galabru dit thierry saunier qui a ouvert sa boite de canyon je pars le 30 novembre jusquau 15 decembre qui est chaud pour une ambiance canyon et autre vous voyez de quoi je veux parler mais pas de souci pour le reste aioli les amis on ma dit que ya de belles plages les filles sa peut aussi vous intéressez
Des beaux canyons et des belles ambiances
je fais que ca de t'appeler appel toi ca sera mieux mais n'appel pas le 16 decembre je serais revenu aaaaaaaaaaaaaaaaa aioli sinon on pars avec beber en savoie demande a ta copine si tu peu venir tine ou viens avec comme ca elle se cassera au bout de deux jours et enfin tu sera mieux aaaaaaaaaaaaaaa aioli et surtout libre dans ta vie que c bon la liberté
- Franck J
Tine n'est pas honte d'etre amoureux !!!!Hafanana a écrit :je fais que ca de t'appeler appel toi ca sera mieux mais n'appel pas le 16 decembre je serais revenu aaaaaaaaaaaaaaaaa aioli sinon on pars avec beber en savoie demande a ta copine si tu peu venir tine ou viens avec comme ca elle se cassera au bout de deux jours et enfin tu sera mieux aaaaaaaaaaaaaaa aioli et surtout libre dans ta vie que c bon la liberté
Car la bouche de vieille d'Hafanana, pour son anniverssaire (demain le 07 aout) au lieu
de faire un canyon avec ses potes va faire le latino-lover avec sa belle poulette en tete a tete dans un canyon à Bavella !!!!
Yessssssssssss

Ce rattrapera t il lors de la soirée de demain soir en bordure de la Solenzara ??? mystere !!!!
Faites du canyon ...
c juste une amie pas de plan d'amour comme un certain ........ qui se permet de balancer des choses sur moi coté plan lover il a pas honte ce messieurs juste une rencontre d'été qui je pense vu la difficulté de la suite ne donnera pas grand chose tyne en octobre si tu viens seul tu sera le bien venu sinon si tu viens en plan lover je sais si je serais la ou sinon commence a lui parlé d'ambiance a plusieurs aaaaaaaaaaaaaaaa et la je pense que même le messieur au plan lover vva t'accueillir chez toi aioli mon ami garde tes congés pour maurice( c pas un homme) au lieu comme je le sents de venir avec ta copine; tu as du y dire ;oui je vais t'amener en corse ;oh oui en corse que c beau elle du répondre comme toute les petasses et toi tu t'es senti fort et alors tu t'es dit; t ;je v le dire a afanana, mais pas con le afanana il sents le coups venir ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pour deamin ambiance a l'antésite comme on se régale ici j'adore
- Franck J
hummmmm demain sur bavella en direct live avec Hafanana : http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw

Faites du canyon ...
je vais te dire afanan pour faire un monologue aussi long sur le site
c'est que tu as quelques choses a me cacher toi ????
alors c'est quoi cette petite sortie sur bavela AAAAAAAAAAAAAAA
pauvre type t'as belle gueule avec tes discours AAAAAAAAAAAAA
je vais te montrer moi ce que c'est que la bringue AAAAAA
c'est que tu as quelques choses a me cacher toi ????
alors c'est quoi cette petite sortie sur bavela AAAAAAAAAAAAAAA
pauvre type t'as belle gueule avec tes discours AAAAAAAAAAAAA
je vais te montrer moi ce que c'est que la bringue AAAAAA
La nature nous emporte et transporte, ne la gachons pas !!!