Page 1 sur 1

équipiers/covoiturage du 19 aout soir=> 24 aout, val d'ossola

Publié : mar. 03 août 2010 11:50
par guigui
Salut à tous.

Avec Jeff (altisud), on part de nice jusqu'au raduno en italie, en espérant trouver des places au camping. sinon on se posera ailleurs.

On partirait le jeudi 19 au soir(18/19h environ), je rentre le dimanche 22 en milieu d'aprem et jeff resterait jusqu'au mardi 24 au soir.

Pour diminuer les frais et partager de bons moments, on cherche donc des équipiers/covoitureurs à l'aller comme au retour.

l'idéal serait de partir à deux véhicules depuis nice, sachant qu'un rentrerait le dimanche, l'autre le mardi et qu'on aimerait pas faire le trajet seul. on a entre 2 et 4 places disponibles par véhicule, c'est moi qui ai les 4 places (peugeot expert), mais même un seul équipier par voiture sera déjà bien.

en canyons on souhaiterait faire dans le désordre : toce, antolina, ogliana di quarata, isorno, mondelli amont+aval, bref les plus beaux en exceptant variola et rasiga qu'on a fait l'an dernier. et donc profiter des navettes si on a deux caisses (ou trouver du monde sur place).

en équipiers on cherche des gars cools et dégourdis, totalement autonome de préférence et qui choucrouteront que si c'est utile (on y va pas pour réviser les manips mais on aime s'en servir quand elles sont necessaires :wink: ) et bien sur pas prise de tête. :mrgreen:

si on trouve personne, on montera que du 19 au 22 avec mon véhicule.

à bientôt peut être :D

Publié : mar. 03 août 2010 11:53
par jc06
guigui a écrit :qui choucrouteront que si c'est utile
:-k :-k

Publié : mar. 03 août 2010 12:06
par guigui
en fait j'aime pas poser un débrayable sécurisé avec sa dégaine et une main courante pour un rappel au sec de 4m avec une reception sur une dalle mais si faut faire de la manip parce que c'est utile: gros bouillon, on voit pas le bas, ou même pour pas se détacher sur le dos dans un bassin, pas de problème.

je vais devenir fou si un équipier révise ses manips dans un truc long, juste envie de descendre sans se prendre la tête, ni sortir ma frontale parce qu'on a explosé l'horaire, ni me peler le cul parce qu'on met 1h pour passer une cascade avec la tyro et tout.

ça se comprend mieux?

Publié : mar. 03 août 2010 15:26
par jc06
Ben j'avais compris le sens en gros vu la suite de la phrase, mais je ne connaissais pas l'expression choucrouter. Ca vient d'une autre discipline ? :D

Publié : mar. 03 août 2010 15:51
par guigui
c'est un peu la faute de mon pote jams qui débite toujours pleins de trucs du genre, ma copine aussi, ça fait bien marrer et on finit par adopter des expressions nouvelles à la fin :mrgreen:

j'en ai pas d'autres en tête, mais il y en a pour toutes les conditions, des fois les gens y comprennent plus :lol:

Publié : dim. 08 août 2010 09:12
par DB06
Je serai bien venu Guigui, mais la date de départ du jeudi 19 me paraît compromis, car je reprends le boulot le 15.
Sauf que si tu partais le vendredi soir après 17h00, pour moi ça serait jouable. :wink:

Publié : lun. 09 août 2010 13:12
par guigui
salut david, dommage que tu ne puisse pas te libérer dès jeudi soir.

On est trois à partir maintenant, avec un quatrième on voit pour un second véhicule, si ça vous motive :wink: