Vol matos région grenobloise

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Franck J
rank_5000

Vol matos région grenobloise

Message par Franck J » jeu. 28 avr. 2011 10:34

La nuit dernière dans un véhicule des plaisantins :) on dérober a une amie un lot
Matériel composé de cordes, baudriers complets, sacs etc etc ...
Les faits ont eu lieu sur le secteur allevard
Si jamais vous entendez la ventes de baudriers ou sac jaunes même marque "gens de la montagne", cordes aqualine, ou matos de via
N hésitez pas je suis preneur pour aller le racheter personnellement :) :)
Merci a vous
Faites du canyon ...

assel
rank_1000

Message par assel » ven. 29 avr. 2011 06:48

:?
Surveille peut etre le 'bon coin'
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Max38
rank_3000

Message par Max38 » ven. 29 avr. 2011 19:07

On a trouvé un skif au relai de la Pissarde C80, des fois qu'il fait parti de votre matos :!: et qu'il a une valeur sentimentale ? Il est dispo sur Grenoble :wink:

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 29 avr. 2011 20:24

Exact :)
Il est a nous :)
Max c est un cadeau pour toi ;)
Mais descend mas trop dessus il a été trouver dans une vasque de la maglia ;)
Faites du canyon ...

Max38
rank_3000

Message par Max38 » ven. 29 avr. 2011 21:15

Franck J a écrit :Exact :)
Ok, merci alors :wink:
Je le garde pour faire la Corrida (après la Porrida) à la Petite Vache de Bouzeland :mrgreen:

bernotom
Modérateur

Message par bernotom » sam. 30 avr. 2011 20:06

Max38 a écrit :
Franck J a écrit :Exact :)
Ok, merci alors :wink:
Je le garde pour faire la Corrida (après la Porrida) à la Petite Vache de Bouzeland :mrgreen:
Max a même trouvé un bon mètre de corde sur un arbre!!! Il va pouvoir équiper une belle cascade avec tout ça!!
Openbach!! Way of life!!

http://www.openbach.com

full metal jacket
rank_2

Message par full metal jacket » dim. 01 mai 2011 12:49

La saison reprend aussi pour les brigands. Hier mon pote s'est fait ouvrir la voiture au parking du bas de la pissarde. Je pense que je vais vider la voiture, virer la plage arrière et la laisser ouverte sur les parking sensibles. Et vous, vous faites comment pour ne pas tenter les briseurs de vitres ét les as du tournevis?
Julien

nec
Modérateur

Message par nec » dim. 01 mai 2011 15:56

full metal jacket a écrit :La saison reprend aussi pour les brigands. Hier mon pote s'est fait ouvrir la voiture au parking du bas de la pissarde. Je pense que je vais vider la voiture, virer la plage arrière et la laisser ouverte sur les parking sensibles. Et vous, vous faites comment pour ne pas tenter les briseurs de vitres ét les as du tournevis?
Je ne canyonne que dans les coins à bouse où il n'y a pas d'humain :mrgreen:
Nicolas Ecarnot

Max38
rank_3000

Message par Max38 » dim. 01 mai 2011 19:26

nec a écrit :
full metal jacket a écrit :La saison reprend aussi pour les brigands. Hier mon pote s'est fait ouvrir la voiture au parking du bas de la pissarde. Je pense que je vais vider la voiture, virer la plage arrière et la laisser ouverte sur les parking sensibles. Et vous, vous faites comment pour ne pas tenter les briseurs de vitres ét les as du tournevis?
Je ne canyonne que dans les coins à bouse où il n'y a pas d'humain :mrgreen:
+1

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 01 mai 2011 20:00

full metal jacket a écrit :Et vous, vous faites comment pour ne pas tenter les briseurs de vitres ét les as du tournevis?
Comme tu dis, boite à gant ouverte, et plage arrière relevée.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

bernotom
Modérateur

Message par bernotom » dim. 01 mai 2011 20:12

full metal jacket a écrit :Hier mon pote s'est fait ouvrir la voiture au parking du bas de la pissarde...
Eh ben quand j'ai demandé à Max et Georges si ca craignait il m'ont dit non!!!! =D> =D>
Heureusement rien pour nous, j'ai déjà eu droit à la voiture ouverte aux Ecouges...
Openbach!! Way of life!!

full metal jacket
rank_2

Message par full metal jacket » dim. 01 mai 2011 20:25

bernotom a écrit :
full metal jacket a écrit :Hier mon pote s'est fait ouvrir la voiture au parking du bas de la pissarde...
Eh ben quand j'ai demandé à Max et Georges si ca craignait il m'ont dit non!!!! =D> =D>
Heureusement rien pour nous, j'ai déjà eu droit à la voiture ouverte aux Ecouges...
Effectivement, la pissarde c'est pas réputé pour la casse. Par contre aux écouges l'été c'est plus fréquent. C'est un risque auquel on est exposé dans tout les sport de plein air, mais les voleurs ne recherchent pas toujours la même chose. Un BE m'avait racconté qu'on avait ouvert les voitures de tout ses clients pendant qu'ils étaient en sortie (vol de portefeuille, appareils photos...), et que lui n'avait rien eu, sa voitune n'a meme pas été ouverte; il avait pourtant pas mal de matos dedans. en meme temps c'est plus facile de revendre un appareil photo qu'un équipement de canyon ou de spéléo.
Donc soit les mecs qui on volé le matos de l'amie de Franck sont stupides (ou aveint envie d'embeter gratuitement) soit c'est des montagnards utilisateurs de ce type de matériel.
Julien

Max38
rank_3000

Message par Max38 » dim. 01 mai 2011 20:27

bernotom a écrit :
J'avais jamais entendu parler de vol à Pissarde comme quoi :wink: Et puis nous c'était pas le week end.
Et puis, en descendant rapidement on a le temps de les voir venir :wink:
Cela dit un conseil, éviter les classiques le week, aller bouser on vous dit :wink:

bernotom
Modérateur

Message par bernotom » dim. 01 mai 2011 20:56

Max38 a écrit :
bernotom a écrit :
Et puis, en descendant rapidement on a le temps de les voir venir :wink:
Oui ca pour descendre vite!!! Ils n'ont pas le temps d'ouvrir la voiture que l'on est déjà en bas avec vous!
Dernière modification par bernotom le dim. 01 mai 2011 20:56, modifié 1 fois.
Openbach!! Way of life!!

milieast
rank_0

Message par milieast » dim. 08 mai 2011 12:59

oui la voilà la solution descendre les canyons en courant:-). Ou en groupe faire des départs différés. M'enfin faut croire que je devenais trop confiante:-( tjs aucune news de mon matos.

casa
rank_1000

Message par casa » dim. 08 mai 2011 23:24

full metal jacket a écrit :
bernotom a écrit :
Effectivement, la pissarde c'est pas réputé pour la casse. Par contre aux écouges l'été c'est plus fréquent. C'est un risque auquel on est exposé dans tout les sport de plein air, mais les voleurs ne recherchent pas toujours la même chose. Un BE m'avait racconté qu'on avait ouvert les voitures de tout ses clients pendant qu'ils étaient en sortie (vol de portefeuille, appareils photos...), et que lui n'avait rien eu, sa voitune n'a meme pas été ouverte; il avait pourtant pas mal de matos dedans. en meme temps c'est plus facile de revendre un appareil photo qu'un équipement de canyon ou de spéléo.
Donc soit les mecs qui on volé le matos de l'amie de Franck sont stupides (ou aveint envie d'embeter gratuitement) soit c'est des montagnards utilisateurs de ce type de matériel.
pour en remettre une couche, y a quelques années on m'a flingué une portière et explosé la vitre arrière pour voler tous les sacs de bouffes et un sac à duvet en prenant bien soin de pousser les sacs ou y avait 200m de nouilles et des baudards, et tout ça à la clue du terminet.

la crise alimentaire surement.

sinon, quand ça craint, c'est portières ouvertes et je montre qu'il n 'y a rien à voler, et si possible je suis dans les "classiques" en semaine
si t'es fort, t'es sirop sport

SCF
rank_3

Message par SCF » lun. 09 mai 2011 01:03

il faudrait que tous le monde installe un coffre fort (a code) fixé dans la voiture :twisted: :twisted: :twisted:
comme j'ai fait 8)
je méttrais des photos demain 8)

ou que les marques se mettent a en posé dans le coffre de leurs voiture :twisted:
comme ça tu met portable,portefeuille et méme un ordi de 15pouces est la les voleurs arréterés vite leurs connerie

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » lun. 09 mai 2011 11:54

Un gros chien, maltraité et peu nourri la semaine précédente :-k !

Sinon, ma solution quand j'étais dans les PO: j'avais une méhari!
Dès le départ de chez moi, j'étais organisé pour ne rien avoir à laisser dedans pendant la descente O:)

le seul truc à prévoir, c'est de débrancher une cosse de la batterie, parce que tu peux être sur qu'il y a toujours un c... pour appuyer sur les warnings ou allumer les phares :twisted:

Un jour d'été au Llech, ça a bien fait marrer les gendarmes quand ils nous ont vu arriver là dedans (pas de contrôle technique depuis plus d'1 an, pas de papillon d'assurance qui s'était envolé, mais ils n'étaient pas là pour ça, ouf!). Et au contrôle classique du matos, m'ont dit: bho, la trousse à spit, comme vous êtes les trentièmes du jour et qu'il y en aura encore 150 derrière vous, tu peux la laisser à la voiture si tu veux! Bon ben là, j'ai pas pu! :evil:
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 09 mai 2011 13:57

SCF a écrit :il faudrait que tous le monde installe un coffre fort (a code) fixé dans la voiture :twisted: :twisted: :twisted:
comme j'ai fait 8)
je méttrais des photos demain 8)

ou que les marques se mettent a en posé dans le coffre de leurs voiture :twisted:
comme ça tu met portable,portefeuille et méme un ordi de 15pouces est la les voleurs arréterés vite leurs connerie
Ca c'est un bon moyen pour que les mecs reviennent avec un pied de biche et te ravage tout pour piquer le dit coffre :? :-k
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

SCF
rank_3

Message par SCF » lun. 09 mai 2011 20:33

Ou des batons de TNT,j'avais pas penser ](*,) :mrgreen:
sans déco... se sont toujours des petits cons,souvent en mob ou scoot

pour moi s'était (c'est vieux) a chalandre,2 billés de 5euro et une boite de CD :twisted:
en arrachent le barrié de la sérrure,y avait méme du sang dessus

je metterais des photos plus tard (boulo oblige) :oops:

Répondre