Ou faire du canyon pendant les vacances de la toussaint ?
Ou faire du canyon pendant les vacances de la toussaint ?
Bonjour, tout est dans le titre !
Ou faire du canyon pendant les vacances de la toussaint ?... dans des conditions correctes (eau/froid)... ailleurs qu'en corse....
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter !
Bon canyon
Ou faire du canyon pendant les vacances de la toussaint ?... dans des conditions correctes (eau/froid)... ailleurs qu'en corse....
Bon canyon
-
- Laurinette
ouais avec un peu de chance il peut pleuvoir en plus! Bon on arrête de déconner: la toussaint c'est pile le bon moment pour pas mal de zones en Suisse, mais aussi tous les canyons glaciaires de l'Oisans, la Yaute etc ...
mais bon si en plus tu veux avoir chaud en canyon ... ou va t-on!!!
mais bon si en plus tu veux avoir chaud en canyon ... ou va t-on!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
- Boustourou
Tu vois les réponses proposées...en plus de ta lecture des toposnionel a écrit :Bonjour, tout est dans le titre !
Bon canyon

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Heureusement que le choix m'appartient !Boustourou a écrit :Tu vois les réponses proposées...en plus de ta lecture des topos-> Puis , tu fais ce que tu veux en fonction de la météo
, de ton portefeuille
, des amis qui t'accompagnent
et/ou t'hébergent
...Quoi, le choix t'appartient

Je cherche juste des idées, j'ai jamais fait de canyon en cette saison... donc je me renseigne.....

A+
- Boustourou
Suivant tes volontés de déplacement, tu as vachement de choix d'autant si tu crèches dans la couronne avec les proches aéroports.nionel a écrit :Heureusement que le choix m'appartient !Boustourou a écrit :Tu vois les réponses proposées...en plus de ta lecture des topos-> Puis , tu fais ce que tu veux en fonction de la météo
, de ton portefeuille
, des amis qui t'accompagnent
et/ou t'hébergent
...Quoi, le choix t'appartient
Je cherche juste des idées, j'ai jamais fait de canyon en cette saison... donc je me renseigne.....
A+
Pour ta destination, avec les outils informatiques de la météo à 15 jours -voir plus-, tu peux rêver avec les topos (bouquins) de CARACAL -Stéphane COTE- qui t'offrent, suivant les saisons, une multitude de destinations

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.