Cherche partner le 5/11 ou le 12/11 Hérault

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8021
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Cherche partner le 5/11 ou le 12/11 Hérault

Message par Marc Maurin » mar. 02 nov. 2004 11:15

Certainement le Salhens ou alors Albès + Roc d'Orque. Sinon autre région (Angouire serait en eau, + Riou)
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8021
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mer. 03 nov. 2004 10:02

Ca sera le 12/11/2004. Stéph ??? Olivier Letoucq (tu dis que tu es vers Nimes jusqu'au 14/11) ?? D'autres volontaires ??? Juste pour une couche de + de néo et de polyglut sur la combi avant décembre.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Guest

Message par Guest » mer. 03 nov. 2004 14:11

Depuis mon message "canyons cap d'adge", j'ai regarde une carte et situe un peu mieux le-dit cap d'Agde (je le voyais beaucoup beaucoup plus a l'Est!!)

On (= 3 personnes) sera par la bas du 11 au 14 novembre, et Salhens (sur tes conseils!) est a priori au programme.
J'ai pas de portable malheureusement, on peut te joindre quelque part si tu es toujours interesse pour le vendredi 12?

Mon tel : 04 50 97 53 23, le soir, assez tard.

Merci et ciao.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8021
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mer. 03 nov. 2004 14:25

Toujours interressé, bien sur. Pas de portable non plus. Le Salhens risque d'être un peu trop en eau. Faudrait voir avant avec les débits à Colombière sur Orb (gorges de Colombières et Albine, visibles de la route). Il faut savoir que c'est le canyon le + sauvage du département et qu'il coule toujours. Il est déconseillé après une période de fortes pluies, ce qui est le cas actuellement. M'enfin il y a aussi Albès/Taradelle/Roc d'Orque qui peuvent plus ou moins tout le temps se faire (sauf le dernier dont les crues peuvent être très violentes dans le court encaissement.)
Sinon on peut faire Albine, ou si il y a vraiment beaucoup d'eau l'enchainement Chavardès/Rec grand.
Mais le mieux reste Albès. Et le cadre est très beau.
Les distances sont à peu près les mêmes depuis Le Cap d'Agde, réputé pour ses gorges profondes.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Répondre