cherche équipier!!
cherche équipier!!
Bonjour à tous je suis sur Digne (04) et je pratique dans la région PACA, je cherche un co-équipier pour canyoner !! 

-
J
Contacte peut être RV, Guigui, Mdvlans... qui sont dans le coin...
Salut, je suis aussi une partie de l'année sur Digne mais pour moi l'hiver les affaires de canyon sont rangees bien au chaud !Simus a écrit :Bonjour à tous je suis sur Digne (04) et je pratique dans la région PACA, je cherche un co-équipier pour canyoner !!
Contacte peut être RV, Guigui, Mdvlans... qui sont dans le coin...
salut
moi je suis de toulon et j'ai un cabanon à seyne les alpes, je monte assez souvent pour faire du canyoning dans la région.... mais en hiver ceux en eau sont bien froid et j'attend avec impatience le printemps.. par contre de temps à autre je partique en hiver mais dans des canyons secs, pas mal pour revoir les manips...
peux tu te déplacer, generalement j'attaque ma saison dans le verdon ou l'ubaye (plus sportif à la fonte des neige)...
laisse moi tes coordonnées, il est toujours bon de crée un raiseau , car "plus on est de fou plus on pratique le canyon"
@plus chris et au plaisir de pratiquer en ta compagnie...
moi je suis de toulon et j'ai un cabanon à seyne les alpes, je monte assez souvent pour faire du canyoning dans la région.... mais en hiver ceux en eau sont bien froid et j'attend avec impatience le printemps.. par contre de temps à autre je partique en hiver mais dans des canyons secs, pas mal pour revoir les manips...
peux tu te déplacer, generalement j'attaque ma saison dans le verdon ou l'ubaye (plus sportif à la fonte des neige)...
laisse moi tes coordonnées, il est toujours bon de crée un raiseau , car "plus on est de fou plus on pratique le canyon"
@plus chris et au plaisir de pratiquer en ta compagnie...
SALUT cHRIS,
ça fait plais, et idem pour canyon sec
mes coordonnées :
06 75 75 48 44
simon.db04@gmail.com,
Du coup je suis dispo à partir de mars même en semaine.
Bien à toi.
ça fait plais, et idem pour canyon sec
mes coordonnées :
06 75 75 48 44
simon.db04@gmail.com,
Du coup je suis dispo à partir de mars même en semaine.
Bien à toi.
- Boustourou
N'oublie pas que l'on peut se voir
les 16 & 17 mars à Moustiers Ste Marie
c'est ici
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=16693 

c'est ici

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Je suis également de Toulon et cherche à faire de nouvelles connaissances pour partager quelques descentes.
J'apprécie également les canyons secs en hiver.
J'envoie un bout de message à ceux qui recherchent comme moi du monde, si vous souhaitez répondre nous aurons nos mails réciproques.
Ainsi, c'est plus facile de se contacter
J'apprécie également les canyons secs en hiver.
J'envoie un bout de message à ceux qui recherchent comme moi du monde, si vous souhaitez répondre nous aurons nos mails réciproques.
Ainsi, c'est plus facile de se contacter